Temps de vol court / surconsommation / connecteur XT60 chaud

Salut

tu n'a pas 50 solutions il faut que tu connaisse la consommation en A ou en Watt de ton multi et il te faut un amperemetre (un costaud avec un shunt 20A au moins) ou ça:

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__17864__In_Line_Voltage_and_Wattmeter.html

Tes lipo font quelle capacité?

En attendant de mesurer le courant il faut que tu étalonne ton miniOSD, verifie avec un vrai voltmètre qu'il ne raconte pas n'importe quoi (tu mesure à vide branché, moteur arreté et tu compare la tension voltmètre et celle indiquée sur l'OSD)
 
Merci mais j'ai déjà fait ces procédures d'étalonnage du minimosd avec la lipo branche et en jouant sur le voltage adjust de l'isd en mesurant en même temps la tension lipo
Idem avec la naze 32 qu'on peut aussi ajuster

Jai pu brancher un ampèremètre
À l'arrêt 320mah avec tout branche les'6 leds cms le vtx aomway 200mw la caméra et tout les reste Esc moteurs ce qui ne le paraît pas si élevé que ca ? Non ?
Sans hélices à 70% de gaz jai 2 amp environ
Avec hélices la conso est de l'ordre de 12/16A cest très variant
Les lipos cest des 1300mah nanotech 45/90c quand cest des 3s
Ou 4S multi star 1400 65c
 
Salut,

une photo des soudures de ta XT60 coté multi c'est possible ?
Tu as essayé de tirer fermement sur les cables pour voir si ca tient bien ?
 
Salut
Je l'ai dessoude tout état nkckel rien d'apparent même en secouant les câbles des 2 côtés pas de coupure
Par contre en pinçant le connecteur j'avais des coupures dalim
Comme si cetait a l'intérieur qu'une Cosse était fissurée
 
Il est possible avec le temps, et l'usure du connecteur, que les cosses aient un peu bougé et n'offrent plus un contact suffisant.
Le courant passe, mais mal, et chauffe le connecteur.

A voir tes essais avec un nouveau...
 
Haut