Train rentrant E-RETRACT

Bonsoir,
Petit déterrage de post pour savoir si certains sont au courant d'éventuels soucis chez Lado ?
Car j'ai une commande de train lado pour avanti chez aerobertics depuis 3 semaines et ils ne savent toujours pas pourquoi ce n'est pas livré.
J'ai téléphoné directement au nouveau numéro de chez Lado cet après-midi, laissé un message et pas encore eu de nouvelles.
Donc si quelqu'un a une info, ça m'intéresse.
Bons vols !
 
bonjour,
a par le fait que je n'ai plus mon permis de conduire et que donc, je suis devenu très lent dans le traitement des commandes, non tout va bien, je fini tes boitiers ce week-end et j'ai vu le mail de Bert, je vais t'envoyer les boitiers directement pour gagner du temps.
désolé pour cet après midi, mais je n'ai pas pu te répondre , la je suis dispo et ce week-end aussi.

sinon comme tu le sais on fabrique tout ici, donc dés fois en fonctions des commandes en cours il y a un peu de délai mais on honore toujours les commandes...;)
allez Mercredi c'est chez toi.
 
Bonsoir,
super bonne nouvelle! Merci pour les infos. En fait jai eu un peu peur lorsque Aerobertics m'a dit qu'ils venaient de recevoir une commande de chez vous et que mon train n'était pas dedans!

Pas de problème pour l'appel de cet après midi. J'essayais juste d'utiliser tous les moyens nécessaires pour avoir des infos!

J'ai déjà fait la même manip de recherche partout pour un soucis de transporteur qui m'a perdu un colis et personne qui se bouge pour savoir ce qui se passe.

Du coup maintenant que je vous tiens, j'aurais une question dont la réponse d'aerobertics me semblait un peu flou: l'ensemble que vous aller m'envoyer est il directement utilisable et réglable pour le monter sur un avanti S sebart ou est il spécifique au Krill ? de plus, faut il ajouter une platine supplémentaire pour les réglages?

Merci d'avance.
 
Bonjour, pas de souci pour les utiliser dans l avanti, ils sont prévu pour, si il y a des modifications elles seront mineures, en tout cas pour les kit déjà vendu j'ai jamais eu de retour négatif, c'est que ça doit ce monter.... Lol.
Pour l utilisation, pas de platine électronique supplémentaires, juste 3 fils de servos en plus dans l avion, chaque train ayant sa propre carte de contrôle paramétrable.
 
Bonjour,
Merci pour ces précisions qui amènent 1 autre question : si chaque train a ses 3 fils qui arrivent au niveau du récepteur, comment se fait le branchement ? Un Y avec 3 entrées pour 1 sortie du récepteur ?
Désolé si ma question est bête mais sur le site j'ai trouvé beaucoup de vidéos de jolis trains et 2 qui parlent de programmation avec un boîtier externe mais je n'ai pas trouvé de notice. : /
 
Haut