Train rentrant E-RETRACT

j'esperais sune réponse de sa part à vrai dire...
par quel mécanisme l'angle du train est défini (et je ne parle pas de rotation type corsair)?
 
samsab;2481463 à dit:
j'esperais sune réponse de sa part à vrai dire...
par quel mécanisme l'angle du train est défini (et je ne parle pas de rotation type corsair)?

L'angle est généralement lié à la forme de la came... dans certains cas on peut changer la came.
La rotation est obtenue soit par un engreanage, soit par une biellette judicieusement montée.
 
samsab;2481463 à dit:
j'esperais sune réponse de sa part à vrai dire...
par quel mécanisme l'angle du train est défini (et je ne parle pas de rotation type corsair)?

Bonjour Samsab,

généralement quand on choisi un train c'est en fonction de l'avion, bien sûr mais aussi du plan. Christophe de chez E-retract aura du mal à te définir l'angle du train, a moins qu'il en a déjà commercialisé pour cet avion, et qu'il a une excellente mémoire.

ce que je te conseil, c'est de regarder sur ton plan, sur une vu tu dois avoir le train ouvert, tu repères l'angle et tu le mesure......
de plus chez E-retract tu as aussi la possibilité sur certain modèle de choisir le boitier inversé, ce qui donne un réalisme supplémentaire à la maquette.

si tu opte pour un plan Aérokit, anciennement Monmarty, généralement les avion son autour de 8kg, le RS333 devrait être suffisant.
Dans le cas ou tu n'aurais pas encore le plan, je te conseil de te tourner vers Jérôme de chez Aérokit pour avoir l'angle....

Christophe si tu passes dans le coin, j'espère avoir bien répondu....
A+ Pascal
 
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