Train rentrant E-RETRACT

MH.1521;1442765 à dit:
Bonjour Christophe,

Auriez vous une solution pour un cessna 337 skymaster au 1/5,5 avec la synématique si particulière?

Merci

Bon soir
peut tu poster une photo de l'installation?
bon le 45 cm prends la tête..5/0
 
Bonjour Christophe,

35, 45, 80, 150... Heuuuu, pour moi, je mettrai juste 5 cm de cordon à la sortie du train, et une rallonge qui vient du récepteur.
En effet, si on doit démonter le train, il est quand même plus facile de laisser la ligne électrique dans l'aile que de devoir tout sortir, au risque de ne pas pouvoir tout remonter facilement ensuite...
mais ce n'est que mon opinion.
Cordialement,
Didier
PS : je n'ai pas encore eu le temps de mesurer mes boîtiers, mais je m'en occupe assez rapidement.
 
les boitiers sont souvent dans les ailes a une vingtaine de cm de l axe milieu donc il ne restera que 25 cm qui sortira des ailes, ce qui est pas mal pour le montage.
et si c est trop long, on peut recouper..donc sa me semble pas mal
 
salut Christophe ,
On s'est parlé au tél concernant mon projet de Fw190 D9 quand tu étais aux US. .
j'ai changé de projet et j'ai acheter le plan pour monter le Hurrican de Bryan Tailor..
donc ma question est. . .aurais tu un train élec dans tes tiroirs qui soit maquette pour la bête. Il fait 1m80 et doit faire entre 4.5 et 5 kg . .
merci ..
@+
 
christ30290;1443072 à dit:
salut Christophe ,
On s'est parlé au tél concernant mon projet de Fw190 D9 quand tu étais aux US. .
j'ai changé de projet et j'ai acheter le plan pour monter le Hurrican de Bryan Tailor..
donc ma question est. . .aurais tu un train élec dans tes tiroirs qui soit maquette pour la bête. Il fait 1m80 et doit faire entre 4.5 et 5 kg . .
merci ..
@+
les séries 60 seront parfait pour cela, dans les différentes ouvertures ou en rotatif, tu n'aura que le jambes a rajouter, mais d'ici là j'aurais les miennes.

je vais récupérer tout a l'heure les prototypes de modification de trains Century Jet en électrique, je vous met des photos ce soir.:eek
et si vous êtes sage une vidéo avec les jambes de P47....
 
Haut