Train rentrant E-RETRACT

tarte volante;1443204 à dit:
salut je vais enfin avoir mon f4u de chez vmi après 6 mois d'attente , je serais intéressé par tes trains électriques , je peu attendre cette été sans soucis , l'avion sortira je pense entre 10 a 13 kg . ( 45 cm pour les fils lol ) . en tout cas sa fait plaisir d'avoir enfin du vrai matos en france fait par un français ! marre de copier les ricains et leur robart ! lol

salut tarte volante !non pas cette été pour le 13 du moi de juin il doit voler:-D nous avons le Zero de VMI donc il faut le Corsaire et Christophe va te le faire vite fait ton train:-D:-D:-D
faut d'abord qu'il finisse le mien (pour le P47):whistle:
A+ Baptiste :cool:
 
christophe31;1430750 à dit:
en effet je pense venir, avec un ZERO , et mon B25, si tu veut de moi.... lol

tous en trains électriques....lol

bonjour,
à votre avis, quelle mécanique choisir pour remplacer les 2 vérins pnenmatiques qui équipent actuellement le train rentrant de mon DC3 Planet-Hobby d'environ 2,7 m d'envergure et à peu près 10 Kg.
cordiales salutations
 
salut je pense pas l'avoir fini pour le 13 juin lol , et oui lemarius je me fais rare sur ce forum . mais bon des fois je fais une apparition ! lol .
peut être l'année prochaine je serai présent soit en participant soit en touriste ! lol
faut que je passe la qpdd niveau 2 avant . ok jb
 
tarte volante;1444139 à dit:
salut je pense pas l'avoir fini pour le 13 juin lol , et oui lemarius je me fais rare sur ce forum . mais bon des fois je fais une apparition ! lol .
peut être l'année prochaine je serai présent soit en participant soit en touriste ! lol
faut que je passe la qpdd niveau 2 avant . ok jb

Salut TARTE VOLANT, mon zero pour lequel tu m'a gentillement envoyé une verriere, c'est fait descendre par la flotte américaine, et oui c'est ça le modelisme, bon allez on va pas pleurer @+++++
Lemarius04
 
Haut