Trex 450 Pro - post dédié

Piccu Machu > Les rhino, c'est d'la balle ! (Voila, c'est dit :D). Elles bouffent des charges a 3C sans broncher en plus ^^

Pour le pitch, +11/-11 au collectif et 7° au cyclique. En idle-up 2 je suis à 100% plat, en idle-up 1 j'ai mis la courbe conseillée par Capac (85% - 82.5% - 80% - 82.5% - 85%), ca fonctionne nickel. En idle-2 avec des bonnes LiPo, ca s'ecroule jamais :)

Ton upgade KDE comprend le support de servo d'A/C, le guide anti rotation, le & le fameux anti-taco. Tu peu te procurer seulement l'anti taco KDE (c'est ce que j'ai fais) en alu.

Pour le flip to the grip, ca donne un A/C plus efficace, mais il est déja redoutable comparé à ses petits frères .. Perso j'ai pas besoin de plus. Je ferais quand même la modif une fois la saison finie.

Capac > Serieux, essaye vimeo .. Je sais que c'est gavant pour les iPod/iPhone users, mais une fois l'upload terminé, tu as un petit timer qui décompte et qui t'annonce la dispo de ta vidéo, la qualité y est meilleure, et le taux d'upload aussi (500Mo/semaine et j'up a 100Ko/s constant ^^). L'essayer, c'est l'adopter !

Sinon youtube supporte l'iPhone et l'iPod :/
 
Comment vous mesurez le pas cyclique???

Pour les accus c'est bien beau de charger à 3C mais tu ne les utilises qu'une fois par jour ??? ou bien?

Pour l'ac je ne doute pas de son efficacité mais finless m'a convaincu!

Si vous regardez son explication ça tiens la route...
 
Oui ca tient la route, mais encore une fois, ca marche du tonerre en version stock .. ;)

Pour les accus, pour l'instant une fois par jour, mais je pense que je vais bientot passer des journées entieres à voler, juste pour les tester :p

Avec 4 packs (2 Rhinos, 2 Hyperions) on doit pouvoir tenir la journée :)
 
Ok si tu charges en 20min et que tu as pas peur de les fusiller prématurément...ça se tente

Bon et le cyclique alors ça se mesure à l'oeil aprés 3-4 bières ou ya un truc?

Bon aprem

Vieux Pic
 
Haut