Salut
Atv (fins de course servo) de la voie Gaz....tu le mets à 140% (au max) manche en bas
Branches l'accu et montes (enfin...descends) à 100% et tu verras à quel % exactement ton moteur se met en marche...
Débranches ton accu
Pour le 'point haut' tu mets 60%
Branches l'accu et montes à 100%...et tu verras à quel % exactement ton Esc bippera (= rentre en programmation)
Mais assures toi que ce n'est pas une "sensation" ou une courbe de pas non symétrique...ou l'impression que ton manche sois à 1/4 - 3/4 sans que ce le soit vraiment...
Si tu as le moteur d'origine...descends ta courbe à 87.5/85/85/85/87.5 sinon tu entends le changement de régime...et 95% est trop proche des 100%...mieux vaut deux courbes...ou qu'une mais plate à 100% si tes accus suivent (avis perso
)
(voir une 'courbe plate governor' pour essayer)
Sinon...j'ai enfin essayé de faire des tic toc...^^
Jamais essayé avant parce que ça me fait pas spécialement tripper comme figure
(quoique...bien fait au raz du sol c'est quand même sympa ^^)
Vous moquez pas !
voilà ce que ça donne (15s de 500 au début)
Quoiqu'il en soit....même dans le vent bien soutenu...il est quand même très stable !! (Quizz : qui trouvera mon "Pimp my 450Pro" à 0,75€ ?? ^^) (indice : zoom dessus avant décollage)
PS : en 4S il faudrait le HK 2221-10 avec un 12 dents pour de la puissance et le 11 pour l'autonomie