Trex 450 Pro - post dédié

helimoon à dit:
Mais Capac, tu pourrais prévenir quand tu déplaces un post comme ça!
Rien n'a été déplacé...
J'ai juste copié-collé le sommaire de deejayolivier en tête du premier message et épinglé le sujet.

Capac y est pour rien en tout cas ;) , et pour ma part si je devais prévenir chaque fois que je déplace quelque chose..... :lol:

Edit : par contre on dirait qu'on est en train de vivre un truc qui m'arrive de temps en temps... là on dirait qu'en gros toute la conversation d'aujourd'hui a disparu (je vois plus tous les posts sur le headlock, c'était bien ici pourtant ?). Le pire c'est que ça revient après et j'ai toujours pas compris pourquoi.
 
Pourquoi il s'est retrouvé epinglé ce post la tiens ?! Les autres modèles vont être jaloux :lol:

tib > Ca me le fait très souvent perso .. On dirait que le forum pète un plomb dans certains cas, peut-être 2 posts à la même heure (pile poile) et il sait plus s'y retrouver ?!

Je sais pas quel algo utilise le forum, mais faudrait peut-être mettre ca à jour :p
 
Incroyable... pour moi le post est bloqué à hier soir ??!! je reçois les notifications de nouveaux messages mais je vois rien, la dernière page c'est hier soir... alors je poste à tout hasard ^^

Ha bah ça remarche... comprends rien moi ^^ vivement le nouveau portail :)
 
Bidouille > c'est un bug du forum, pas de la base, la preuve il sait l'exploiter dans certains cas .. Moi je vois bien les messages si je clique sur "Poster une réponse" (en dessous, dans le résumé).
 
hello
j ai besoin de remplacer les pales de l ac (ça a frotté un peu....)

quelles sont les boutiques ou vous commandez vos pieces

merci d avance

;)
 
Haut