Trex 450 Pro - post dédié

Tiens, je ne savais pas qu'il fallait le faire à 0°,( manche au milieu).

Par contre, j'ai une question vraiment très co*. ATV cela se trouve ou sur la DX6i?

Nico

[EDIT] ça à l'air d'être travel adjust...
Cela permet de régler les fins de courses.
tu as été plus rapide renauld :)
 
Travel Adjust pour spektrum

on part a 0 degres car il faut bien avoir un point de départ est a priori ca doit correspondre au neutre mécanique des servos...

Apres a 0 de pas on peut effectivement jouer sur les subtrims pour corriger l'assiette du plateau..
On peut aussi jouer sur les longueurs des tringle si on s'aperçoit que l'erreur a corriger avec les subtrims est trop importante ..
Perso j'essaye de ne pas avoir plus de 10 % au subtrim..

Apres on fait comme détaillé plus haut
 
ok, j'ai bien saisi maintenant comment eradiquer mes problèmes d'interferences . Je vous remercie !
Je vais essayer selon ta méthode tibtib. ça ressemble à celle de bob finless, mais lui utilise un niveau qu'il pose sur une palette de barre de bell. Il trouve que c'est plus précis que de regarder si le plateau cyclique est bien droit.

Have a good day !

ps: je pense à un truc qui n'a presque rien à voir : J'ai jamais vu une fille au commande d'un hélico rc ..... peut etre qu'un jour ça fera comme la moto ou maintenant on commence à voir des nanas qui en pilote une....
en tout cas je suis pas contre ...
 
Google Youtube "Raquel Bellot" ;) elle fait de la 3D avec la radio dans le dos....

edit : http://www.youtube.com/watch?v=II-V-561ro4 ;)
 
Detrompe toi sur les forum us il y en as pas mal de fille qui pilote..
En plus elle sont plutot douées..
Elle doivent avoir des gènes masculin :D
 
Haut