Trex 450 Pro - post dédié

Pour avoir accumulé au fil du temps une flotte assez conséquente, presque malgré moi, je trouve que ce débat, concernant l'opportunité de "l'étaler ou non" dans sa signature, un peu faussée.
En tout cas, personnellement je trouve ces données utiles. Ca donne une idée du parcours de chacun, surtout quand on garde tous les modèles, ça permet d'orienter ses questions ou d'adapter plus facilement ses réponses et ça suscite quelques fois des questions comparatives qui peuvent, dans une certaine mesure, guider les uns et les autres dans leurs choix futurs.
Il ne s'agit pas d'un tableau de chasse que l'on exhibe pour la parade, c'est juste des données qui peuvent être utiles, non pas pour évaluer la fortune de chacun, mais pour recueillir des infos concernant cette discipline qui nous passionne.

Après, bien sûr, chacun reste libre de l'indiquer ou non, et de penser ce qu'il veut des autres, ce n'est pas çà qui fait avancer le chmilblic!

Par contre sur ce qui dit Krono concernant le fait d'avoir une flotte éparpillée et hétérogène surtout dans la même catégorie, je pense comme lui que ce n'est vraiment pas une bonne idée. Mais bon quand on en arrive là, en général, c'est a l'insu de notre plein gré!

A+

PS : finalement, je préfère la réponse d'Olivier à la mienne, allez savoir pourquoi?
Bon je retourne bosser aussi!
 
salut les gars!
juste un ptit passage pour vous dire que je me separe de mon 450 pro supercombo (voir dans les P.A) et que eventuellement je peux le vendre seul sans electro avec les pales
J'ai besoin d'argent!!il est neuf
merci
 
NICOFUMI à dit:
salut les gars!
juste un ptit passage pour vous dire que je me separe de mon 450 pro supercombo (voir dans les P.A) et que eventuellement je peux le vendre seul sans electro avec les pales
J'ai besoin d'argent!!il est neuf
merci
arf j'ai pas encore vendu mon v2 sinon je l'aurai pris
 
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me donner les réglages du contro car je suis vraiment en galère en ce moment avec mon 450 pro, ça serait vraiment sympa :)

Merci
 
Guigui14 à dit:
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me donner les réglages du contro car je suis vraiment en galère en ce moment avec mon 450 pro, ça serait vraiment sympa :)

Merci
http://aerololo.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=84
voila ton bonheur
 
Haut