Conseil matos Turnigy 9XR PRO

fred-51;2341095 à dit:
Sinon, je n'ai pas encore réussis à avoir l'affichage de la sortie "telemetry frsky" de la naze32 (il s'agit du voltage de la batterie je crois) alors que j'ai bien brancher le vario comme indiqué dans le manuel de ce dernier.

Sauf erreur la télémétrie "ancien format" autre que RSSI et A1/A2 ne sort jamais sur le port série, uniquement le smart port.
 
Pour la RAZ de l'altitude, oui, j'avais vu, mais je me demandais si y avais qqchose pour l'etalonner, car a chaque fois que je rallume il m'indique une valeur entre -70 et -150.

Et pour la télémétrie, c tout bon, j'ai réussi a tout avoir! C'est nickel! J'ai commander un smart port lipo sensor FLVSS pour rien, ca me servira a tester mes lipo comme il y a l'écran intégrer? ;-)
 
Bonjour,

Merci Kilrah pour les explications concernant l'antenne qui se balade dans la poignée lol!!!!

J'espere qu'OPENTX prendra en compte tres bientot la telemetrie avec le cable externe pour le module DJT FRSKY car tres honnetement je prefere OPENTX qui propose une interface de programmation (Companion) bien plus aboutie sans compter les menus du firmware qui sont mieux agencés a mon gout.

A+
 
Bonjour,

Hier j'ai mis a jour OpenTX avec la version 2.10 qui vient de sortir. ben c'est pas le pied.

la telemetrie fonctionne avec le cable externe par contre voici les fonctionnalités qui ne fonctionne plus.

-PLus de son ni de bip et a la place on a un bruit completement difforme . un probleme sur l’échantillonnage peut etre. j'ai essayé avec des sons avec des frequences d'echantillonnage differentes et c'est vraiment pas le pied.
-Les modeles que j'avais sauvegardé et que j'ai remis apres le flashage du firmware : toutes les limites servos sont a +10 et -10.

Je n'ai pas tout testé mais il semblerait que cette release ne soit pas vraiment au top . Je suis revenu avec une Nightly build du 2 Septembre pour retrouver quelque chose qui fonctionne correctement.

A+
 
Haut