Conseil matos Turnigy 9XR PRO

Merci Didier, c'est sympa de faire les test et de nous tenir au courant, c'est super sympa de ta part !
Je pense que je ne vais pas tarder a passer sous open TX si le problème de la télémétrie est résolu ainsi que celui des sons.

Mais sinon, jusque là, je suis plutôt content de la 9XR Pro maintenant que j'ai réussis à tout faire fonctionner sous ER9X

Par contre sur le site Open-tx.org, la derniere version est toujours la 2.0.8 ???
 
Bonne nouvelle, HK est d'accord pour me rembourser ma commande qui n'est jamais arrivée !
Il va falloir encore attendre 15 jours / 3 semaines que mon compte PayPal soit crédité :-(

Je vais sans doute craquer pour une Taranis Plus...
 
fred-51;2346460 à dit:
Merci Didier, c'est sympa de faire les test et de nous tenir au courant, c'est super sympa de ta part !
Je pense que je ne vais pas tarder a passer sous open TX si le problème de la télémétrie est résolu ainsi que celui des sons.

Mais sinon, jusque là, je suis plutôt content de la 9XR Pro maintenant que j'ai réussis à tout faire fonctionner sous ER9X

Par contre sur le site Open-tx.org, la derniere version est toujours la 2.0.8 ???

Mais de rien . concernant la derniere version etait la 2.0.8 effectivement mais comme j'avais besoin de la telemetrie FRSKY J'ai utilisé une version de developpement (celle du 2 Septembre) et je n'avais pas constaté de probleme ; bon il faut dire que mes programmations sont assez simples et pas tres compliqués.

Idem , au tout debut bof bof , la radio me plaisait mais sans plus (design , ergonomie etc etc ...) depuis un mois je l'utilise regulierement et je m'y suis habitué . Je vole exclusivement en FPV avec des lunettes video sur le nez et en fait l'ergonomie on s'y fait tout simplement. Au bout d'un moment on n'y pense meme plus en fait . c'est tout simplement une radio differente.

j'ai commencé a faire des modifs et j'ai rajouté un ampli Audio + un nouveau HP.

j'utilise alternativement un Booster Sunhans avec un DJT FRSKY ou le module OPENLRS. les deux fonctionnent sans probleme.

A+
 
Haut