LeSquale
Membre Sénior
Quand tu dis que tu l'as pris, tu entends par là que tu l'as déjà acheté?
Si la réponse est oui et que tu n'as pas encore pris les accus, je serais tenté de partir sur une configuration en 10S2P avec des cellules de 5000mAh. Tu pourras mettre une hélice style 23x12", ce qui va absorber dans les 4600W théorique, soit bien assez, avec une autonomie autour des 7-8 minutes.
En 12S, l'hélice sera trop petite par rapport à l'avion pour rester dans des puissances raisonnables et une autonomie acceptable.
Si tu n'as pas encore acquis le moteur et vu que tu as besoin de poids, perso je partirais sur le 100cc, qui est un chouilla plus lourd, mais surtout il a un kV digne de ce nom à 167kV, ce qui te permettra de mettre une plus grande hélice, comme une 24x12" en 12s ou une 26x15" en 10S...
Si la réponse est oui et que tu n'as pas encore pris les accus, je serais tenté de partir sur une configuration en 10S2P avec des cellules de 5000mAh. Tu pourras mettre une hélice style 23x12", ce qui va absorber dans les 4600W théorique, soit bien assez, avec une autonomie autour des 7-8 minutes.
En 12S, l'hélice sera trop petite par rapport à l'avion pour rester dans des puissances raisonnables et une autonomie acceptable.
Si tu n'as pas encore acquis le moteur et vu que tu as besoin de poids, perso je partirais sur le 100cc, qui est un chouilla plus lourd, mais surtout il a un kV digne de ce nom à 167kV, ce qui te permettra de mettre une plus grande hélice, comme une 24x12" en 12s ou une 26x15" en 10S...