Twinstar nouveaux moteurs

Heu c'est intéressant comme expérience car j'avoue que j'ai jamais tenté de brancher deux sources de courant sur un même rx... Quid de ce qui se passe ? Rien pour Dahu, mais j'ai un gros doute pour savoir si tous les récepteurs sont aussi tolérants...
 
dahu-77;2618755 à dit:
Bonjour à tous, bonjour jpp54,

...
Remarque: les deux fonctions BEC des différents
régulateurs peuvent être utilisés en parallèle - il n'est
pas nécessaire de désactiver un des deux systèmes
BEC!
-
-

Etonnant, ça ne figure mème pas sur la notice des contrôleurs !!!

ceci dit, les avis des constructeurs eux-mèmes sont partagés : Castle, par exemple, stipule de ne pas mettre 2 BECs en // ...

coté électronicien ... il est impossible que l'un des BECs ne perturbe pas l'autre ... au moins en stoppant le fonctionnement de celui dont la tension de sortie est la plus basse !
que celà passe inaperçu, peut ètre.
en tout cas, les intensités maxi ne s'additionneront pas.

BREF, si Multiplex le dit ... toutefois MPX ne remboursera pas des dégâts éventuels ...

dans notre domaine, c'est le principe de précaution qui prévaut ... en principe.

Alain

PS: voir PJ : on y parle d'un variateur double ... " BL30 2 in 1 ", c'est le B ... chez Mpx !!!

re-PS : une discussion éclairée sur le sujet : https://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?1126572-Two-BEC-s-in-parallel
 

Fichiers joints

  • MS 225 25% Ensemble 28.JPG
    MS 225 25% Ensemble 28.JPG
    765,5 KB · Vues: 7
Rebonjour,

Comme il semble y avoir du flottement à ce que j'ai écrit, voici la première page du document Multiplex en question:
 

Fichiers joints

  • MS 225 25% Ensemble réducteur2.JPG
    MS 225 25% Ensemble réducteur2.JPG
    649,2 KB · Vues: 16
Haut