Un 60" pas cher, le Scorpion 1 de CCM.

Riko à dit:
Je comprends que tu soit pro-ccm
Le contraire serait difficile, étant à l'origine d'une bonne partie de leur production passée, et de 100% de leur nouveaux modèles... mais bon, cela ne m'empêche pas de rester objectif ;)

Franck.
 
Frank,
un grand merci pour la conception de modèles toujours plus aboutis (CCM ou pas, cf "le crobe") s'il te reste un peu de temps, tu voudrais pas essayer de convaincre Rémi de (faire) mettre son site internet à jour, que tout le monde profite justement de ces nouveaux bijoux ?
antoine
 
Entièrement d'accord avec ce que sous-entend ta demande, malheureusement : CCM a de grosses lacunes en terme de communication et de marketing (le site en faisant parti), et j'y oeuvre déjà le plus possible pour leur faire prendre conscience de cela. Ils sont il est vrai complètement débordés, ce qui n'aide pas... mais je ne désespère pas !

Franck.
 
Chanémar à dit:
mais je ne crois pas que ce soit le cas de gilles44 vu le nombre hallucinant de ses demandes
Hallucinant, tu y vas peut-être un peu fort. On dirait que je pollue à tout va.
Faut quand même pas exagérer !
 
gilles44 à dit:
Chanémar à dit:
mais je ne crois pas que ce soit le cas de gilles44 vu le nombre hallucinant de ses demandes
Hallucinant, tu y vas peut-être un peu fort. On dirait que je pollue à tout va.
Faut quand même pas exagérer !
Ne sois pas susceptible, j'aime bien taquiner !

C'est vrai que tes messages ne sont pas si nombreux que ça finalement, tes 636 posts comparés aux 2233 de ce vieux Ricco (dans le même laps de temps) sont de la gnognotte !

Par contre ce qui me fait marrer c'est qu'apparemment tu pilotes depuis au moins aussi longtemps sinon plus longtemps que la plupart d'entre nous et que tu te considères encore comme un débutant ! :D (jette un oeil aux dates d'inscriptions sur ce forum de ceux qui te répondent et ça te donnera une idée)
 
Haut