Une forteresse volante au 1/9°

Après peinture l'aspect des baches devrait etre realiste.

Reste la peinture, la tourelle de menton sera gris , le sbaches marron et les armes evidemment noires.

La tourelle superieure a été peinte (un travail de masquage relativement long n'empeche pas les quelques retouches, mais dans l'ensemble c'est bon), peinture spectrum avec quelques eraillures (attention pas d'exces !).








Au départ je voulais la coller sur le dos de l'avion, mais après reflexion je vais réaliser un systeme de montage/démontage rapide au cas ou...

Poids de la tourelle complete 70 grammes !
 
Bonjour Paulo

Tu nous as laissés parfois sans nouvelles quelques temps, mais quand tu repart tu as un rythme (et une qualité) de travail qui sont époustouflants!

Je ne vais surtout pas m'en plaindre.
Bonne construction et continue à nous émerveiller

Cordialement

Yann
 
OUAIS mais bon c'est facile de faire des belles photos quand on a un pays ou il fait du soleil......lol

jolie travail, j'en prends encore plein les yeux et je retiens pleins d'astuce, pour le B25.....

A+ Pascal
 
xerious;1835344 à dit:
Bonjour Paulo

Tu nous as laissés parfois sans nouvelles quelques temps, mais quand tu repart tu as un rythme (et une qualité) de travail qui sont époustouflants!

Je ne vais surtout pas m'en plaindre.
Bonne construction et continue à nous émerveiller

Cordialement

Yann



C'est gentil; Concernant la cadence de travail, une petite journée d'hospitalisation et une operation du menisque m'immobilise en arret de travail pendant une semaine, femme et enfants ont désértés... pour les vacances scolaires... miseres !
 
salut paulo,
je crois qu'une technique pour réaliser une bâche assez simplement est de prendre un cleanex et de l'imbibé d'eau+colle blanche, ça sèche bien et prend de super plis.
j'ai déjà fait ça en diorama et le travail de peinture en ai grandement aisé.
A+
 
Haut