bonjour à tous
J'essaie tant bien que mal de démarrer pour la première fois une HPI RS4 3 EVO avec le système de roto start mais rien n'y fait.
Il n'y a même pas un semblant de démarrage car le roto se bloque trop souvent. Il tourne pendant 1 ou 2 secondes grand max et il se bloque.
Pour le roto j'utilise une batterie de 9,6 Volts au lieu des 7,2 volts recommandés donc peut être est ce ça qui cause un problème mais cela m'étonnerais beaucoup.
Bref pour le moment je suis très déçu de ce système et je pense même à racheté une bonne vieille tirette pour remplacer le roto.
A votre avis d'ou vien le problème ? (sachant que je n'ai pas touché au carbu et qu'il est donc préréglé d'usine)
Pourrais-je installé une tirette facilement sur ce modèle ?
Merci d'avance
Cordialement JS77
J'essaie tant bien que mal de démarrer pour la première fois une HPI RS4 3 EVO avec le système de roto start mais rien n'y fait.
Il n'y a même pas un semblant de démarrage car le roto se bloque trop souvent. Il tourne pendant 1 ou 2 secondes grand max et il se bloque.
Pour le roto j'utilise une batterie de 9,6 Volts au lieu des 7,2 volts recommandés donc peut être est ce ça qui cause un problème mais cela m'étonnerais beaucoup.
Bref pour le moment je suis très déçu de ce système et je pense même à racheté une bonne vieille tirette pour remplacer le roto.
A votre avis d'ou vien le problème ? (sachant que je n'ai pas touché au carbu et qu'il est donc préréglé d'usine)
Pourrais-je installé une tirette facilement sur ce modèle ?
Merci d'avance
Cordialement JS77