Vol de pente sur le Larzac

Je suis bien d'accord avec toi. D'où l'intérêt d'une licence assurance pour le pilote. Mais on en revient toujours au même, c'est l'obligation de passer par l'intermédiaire d'un club pour avoir une licence. Besoin que ne ressent pas forcément le gars qui ne fait que du vol de pente par exemple et qui n'a pas envie de se payer une cotisation club + licence à 100 ou 150 € l'année.
Oups, là on devrait changer de post car on est en train de polluer le sujet de nos amis vélivoles de Millau.
 
Pas faux. Le tout c'est de trouver le club qui fournit ces licences.
Tu me diras qu'il suffit de contacter les clubs locaux et de demander :applouse:
 
OK, mais on m'a parlé de licence " à la journée". Il faut voir avec la FFAM ou avec le club de Millau, parce que comme disait Philippe, pour moi une licence à l'année ne me sert à rien !!
 
La licence journée n'existe pas, c'est juste une proposition qui a été faite dans le sujet du forum sur les propositions à faire à la fédé pour l'avenir. Il existe en revanche le passeport découverte valable
deux mois. Vois avec l'organisateur ce qu'il demande, déjà.
Den
 
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