Vol de pente sur le Larzac

Bonne nouvelle, la confiance règne et je pourrais participer à la rencontre. Je mets le conditionnel car il faut maintenant régler le problème du transport. Qui y va et pour combien de temps ?
 
Parce qu'en plus tu n'est pas motorisé ? Mon pauvre quelle galère d’être aux dépends des autres, je te souhaites une très bonne chance .

Mais il te reste les transports en communs, le train, de chez toi c'est pas trop loin . En faits si tu te débrouilles bien, l'idéal c'est qu'on vienne te chercher à la gare routière de Milhaud.

Ma chance c'est que je n'ai jamais été dans ton cas étant motorisé, mais la haute Savoie Larzac ça fait une tirée.
 
Ne va pas à Milhaud car tu risques de ne pas trouver de pente mais à Millau. Attention aussi ces deux communes n'ont pas du tout la même gare, et pour cause.:dejection:
Quant au transport je laisse le soin à Ror66 de répondre
 
le problème n'est pas la voiture, mais de partager les frais -sans compter que c quand même plus sympa . Parce qu'entre 90€ seul et 30 € à 3, y a une petite différence que je préférerais éviter. Donc qui y va ?
 
Haut