Vol de pente sur le Larzac

Ror66;2562109 à dit:
Bjr,

est-il possible de participer sans licence FFAM ?

En règles générale la licence FFAM est demandée, ainsi ce week end à l' opale fest de Corbelin Isère 3800 m'a elle été demandée, c'est une sécurité pour tout le monde.

D'ailleurs si tu va sur n'importes quel terrain et qu'il y ai du monde, on te demandera ta licence de vol.
 
oui, mais là, ce n'est pas ouvert au public, donc un simple coup de fil à mon assurance civile ne peut-il pas suffire ?
 
Le mieux étant de contacter directement l'organisateur

"Merci de nous informer de votre présence afin d'organiser au mieux cette manifestation:
M Didier Caldara 262 impasse du Dr Barsalou 12100 Millau 05 65 42 87 90 ou
didimodelo@orange.fr."

Quant à la phrase "manifestation ne faisant pas appel au public", je trouve cela d'une HYPOCRISIE phénoménale. Et tout ça pour de basses questions administratives.
Question : et si ce jour là il y a 50 personnes qui ont vu l'affiche (car il n'y a pas d'appel au public mais il y a quand même une affiche de faite) et qui montent en spectateurs, comme je le ferai si on était à côté, ils font quoi les organisateurs ? Ils virent tout le monde ?

En tout cas il est bien dommage que Millau soit si loin car j'y aurais bien été faire un tour.
Phil.
 
en co-voiturage et a 3 par caisse çà ferait 25€/personne essence et péage compris
 
Haut