westland

quand je sort le train ,je fais un passage a mi gaz ,pour voir si tout est OK ,virage a gauche (180°) ,l'avion s'enfonce ! je tire un peut plus sur la profondeur il continu a descendre ,un petit coup de gaz il stabilise ,Ouf et il part de-suite sur l'aile gauche je suis a une dizaine de metre du sol!!!!!!!!!! bon le LA-7 a finir
A+ Baptiste
 
Salut JB

Très sincèrement désolé pour toi...
Tu nous donneras ton sentiment sur la raison du crash, mais je pense à celui de Gilles à mon Club qui n'a pas fait long feu également sur cafouillage d'un moteur et décrochage à basse altitude...

j'espere que tu peux récupérer au moins un moteur...

Courage, Le LA7 attend ton bon vouloir pour prendre l'air tres bientôt....:encouragement::encouragement::encouragement:
 
iL n'y a pas de problème Roland ,il y a des choses beaucoup plus importante dans la vie .
mon sentiment !!!! pas vue venir et pas entendu les moteurs (moteur a mi gaz) bon je me suis régaler avec ,1 an environ
je passe a autre chose ,et je reste en mono moteur :pride:
 
Vraiment navré de lire que ton avion n'est pas revenu entier.
peut être est il réparable?

courage pour la suite.
 
Désolés pour toi JB.....

La panne moteur ne pardonne pas en bi-moteurs, surtout à basse vitesse et faible altitude.... C'est probablement ce qui t'est arrivé.

Maintenant, à fond sur le LA-7, et gaffe aux bons verrouillages de la visserie ;)
 
Haut