westland

NICVERT jean-baptiste;2561735 à dit:
Salut ,après remontage et contrôle un petit vol, tout vas bien ,toujours aussi beau en vol ..................................................................................................................et bon ,plu de Westland ,kapout le navion
Je passe a autre chose ,la vie continu ,je dois terminer le LA-7
A+ Baptiste :sorrow::sorrow::sorrow::sorrow:
Salut JB
La, je suis triste:frown-new::frown-new::frown-new::frown-new::frown-new:
Une bête pareille le choc avec la planète à du être rude.
J’espère qu'elle n'a pas souffert, parce que nous oui:dejection::dejection:.
J’espère que notre JB n'aura pas de séquelle:-D:-D:-D.
Quand au westland, le 18 après son éloge funèbre nous trinquerons à sa santé et au prochain gros bébé de JB.
Ainsi va la vie de l'aéromodéliste passionné.
jc
 
jc1703;2561868 à dit:
Salut JB

Quand au westland, le 18 après son éloge funèbre nous trinquerons à sa santé et au prochain gros bébé de JB.
Ainsi va la vie de l'aéromodéliste passionné.
jc
Salut
Excellente idée, je serai avec vous par la pensée et n'oublierai pas de :very_drunk::very_drunk:
Roland
 
ouille , catastrophe ; bon la vie continue , le lot de tout bon modeliste qui ne garde pas ses avions sur des étagères malheureusement .................je te fais confiance pour passer à la suite , c'est la force des purs et durs de la discipline :)
 
Sacré Westland, ses moteurs avaient déjà des problèmes en 1940...c'était un challenge de faire voler un modèle aussi rare, même si ça fait partie de la vie d'un modéliste, c'est vraiment pas de chance...courage pour le La7��
 
Haut