westland

Bonjour Jean Baptiste,

Tu as raison, ce n'est pas agréable de changer un outil que l'on pris du temps à maitriser. Le site à besoin d'évoluer plus pour des questions techniques que de besoin d'utilisation.
Capture Navigation.JPG
Pour changer de forum, il y a toujours la navigation rapide en bas des posts.

Merci
Yves

NICVERT jean-baptiste;2393676 à dit:
Salut !se message est peut être le dernier!je ne comprend pas pour quoi on change en forum qui marche très bien!je n'est plus de repére ,comment aller de "aéro warbird " sur "maquette " ou autre!bien sur il y en a qui vons dire que je ne comprend rien,oui je ne suis pas né avec une tablette dans les mains,et quand on arrive a maîtriserquelque chose on aime pas qu'on nous le change
A+ Baptiste en colére

Fichiers joints

• Capture Navigation.JPG
    Capture Navigation.JPG
    14,7 KB · Vues: 34
JB, nous sommes nombreux à attendre des nouvelles de ton oiseau...

Tu vas pas nous jouer la demoiselle effarouchée par un forum modifié, je ne t'imagine pas du tout dans ce registre...:-D

Tu nous manques ... un point c'est tout .

Roland

Salut ! La passion l'emporte :mad:,les pages son pale ,sa ne me plais pas ,et il vas me falloir 6mois pour tout comprendre,pour vu que sa ne change pas encore d'ici là!bon des images je vien de trouvé ça,reste a voir si sa marche 148.jpgSa marche pas :( reste la vielle méthode hosting

Fichiers joints

• 148.jpg
    148.jpg
    86,8 KB · Vues: 22
NICVERT jean-baptiste;2394078 à dit:
Salut ! La passion l'emporte :mad:,les pages son pale ,sa ne me plais pas ,et il vas me falloir 6mois pour tout comprendre,pour vu que sa ne change pas encore d'ici là!bon des images je viendsde trouvé ça,reste a voir si sa marche Voir la pièce jointe 85655
Bravo JB .... Bienvenu dans un monde nouveau...

par contre, ta photo, c'est du réchauffé...ça marche parfaitement avec Hostings...

Roland