XPS Radio 16 voies 2,4ghz + firmware open source 160€

Oui, du bla-bla uniquement bien pensant car:

"This thread is privately moderated by JimDrew, who may elect to delete unwanted replies."

A première vue cette radio n'a rien d'exceptionnel par rapport à la concurrence actuelle.
 
Pour ceux qui voudraient se faire une opinion "objective" de Jim Drew ...
allez donc faire le tour de ses posts sur RC Groups ( et y'en a " un certain nombre " )... ;)

Alain
 
Acetronics2;2005443 à dit:
Pour ceux qui voudraient se faire une opinion "objective" de Jim Drew ...
allez donc faire le tour de ses posts sur RC Groups ( et y'en a " un certain nombre " )... ;)

Alain

bonsoir

on attends juste la radio mais je pense que c est hobby king le premier qui sortira une radio 12voies avec telemetry a 160€
 
Sinon, pour avoir une radio 2.4GHz 16 voies avec la télémesure, il y a la T9x modifiée..(open source bien sur)

Un module FrSky sur la sortie codeur PPM normale + télémesure + un second module FrSky sur la sortie 'écolage', la p'tite flashouille kiva bien et TADA !!

Coté récepteur, il en faut 2 de 8 canaux et seul celui bindé avec le premier module fait la télémesure bien sur
 
Moi aussi, à mon age je préfère voler que construire et programmer. A moins de trouver un logiciel qui nous ponde du C++ et le compile automatiquement d'après un écran de saisie comme le font certains programmes.
 
Haut