Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XPS Radio 16 voies 2,4ghz + firmware open source 160€
Pour ceux qui voudraient se faire une opinion "objective" de Jim Drew ...
allez donc faire le tour de ses posts sur RC Groups ( et y'en a " un certain nombre " )...
Pour ceux qui voudraient se faire une opinion "objective" de Jim Drew ...
allez donc faire le tour de ses posts sur RC Groups ( et y'en a " un certain nombre " )...
Sinon, pour avoir une radio 2.4GHz 16 voies avec la télémesure, il y a la T9x modifiée..(open source bien sur)
Un module FrSky sur la sortie codeur PPM normale + télémesure + un second module FrSky sur la sortie 'écolage', la p'tite flashouille kiva bien et TADA !!
Coté récepteur, il en faut 2 de 8 canaux et seul celui bindé avec le premier module fait la télémesure bien sur
Moi aussi, à mon age je préfère voler que construire et programmer. A moins de trouver un logiciel qui nous ponde du C++ et le compile automatiquement d'après un écran de saisie comme le font certains programmes.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.