Bon, l'exposition n'est pas très important, car il vole bien, je n'ai pas eu besoin même le trimmer en l'aire. En revanche, il faut absolument faire les choses suivantes si vous voulez éviter le crash (ce que j'ai eu hier soir) : 1) il y a trop de filles à l'interieur, et pas bcp de place pou les ranger convenablement. 2) la verriere part toute seule car trois aimants ne sont pas ssez forts pour la retenir.
Regardez bien le pétit l'interrupteur noir ajouté sur Ubec, il ne sert à rien sauf couper les batteries (c'est inutile car vous ne pouvez plus reallumer la batteri avec), le problème est ce que il peut, par le fait de bouger à l'interieur pendantle le vol, couper la batterie tout simplement. C'est exactement ce qui se passé hier avec moi. Donc l'interrupteur a gratter la verriere (il y a de traces), ll se mis de ON sur OFF, la batterie a été coupée en vol. L'avion a piqué de du nez, incontrôlable, et à ce moment, la verriere avec les 2 pilotes se fait catapulter vers la haut, remarque c'était comme pour de vrai.
L'avion sans moteur a plané vers l sol et attérri sur le dos. Final - quelques cables dechirés, le gouverne se détaché, le fusselage a une fissure sous la cabine d'une coté. Les trains sans pb puisque ils ont été rentrés, les ailes, les stabilisateurs, le nez sont tous intacts.
Moralité - attachez tout les filles ensemble, surtout securisez l'interrpteur, renforcez le blocage de la verriere, sur IL130 rouge 70 mm elle se bloque avec un verous metalique, dommage que Freewing n'a pas fait la même chose sur 90 mm.