Zero A6M5 plan Ziroli

benoit64;2739806 à dit:

Bin dis donc !! :dejection:
Souvent les répliques réductées ne reprennent que très approximativement les formes du grandeur et c'est moche.
Ce n'est pas le cas ici, l'avion parait très juste de formes, train rentrant inclus ce qui est rare. Magnifique, jusqu'au son du moteur en étoile. Ca fait vraiment envie.
Superbe !
 
Quel plaisir cette vidéo ! J'ai bien regardé la fin ou l'avion est présenté de partout. Il n'y manque rien ou presque, le cockpit et le Sakae 21 qui est un double 7 cylindres en étoile. Ici on y vois un simple 7 cylindres. Très réaliste à la vue, cet avion respecte la forme générale. Il n'y a que le son du moteur qui fait qu'on n'entend pas l'original. Et encore, il faut connaître.

Merci Benoit64. Super !
 
Coucou me revoilou.

Deuxième réparation du Zéro. Il y a un peu plus de boulot qu'à la première réparation parce qu'il y a aussi le fuselage qui a ramassé.
J'ai une question à poser : j'ai enfoncé le cône d'hélice en alu sur le côté. Je ne sais pas comment faire pour le reprendre. Quelqu'un aurait-il une idée ? Y a -t'il un outillage spécial à avoir ? SAM_0324.JPGSAM_0325.JPG
 
Haut