Activités récentes

  • Wovoka64
    Wovoka64 a répondu à la discussion Leprechaun.
    Salut, ta porte isoplane tu peux la plaquer de liège collé à la colle néoprène, de cette façon tu pourras y planter tes épingles 😉
  • NICVERT jean-baptiste
    Salut Ce matin récupération de 8 planches balza pour les ailerons et volet préparation des pièces et collage
    • 20240328_164812.jpg
    • 20240328_180741.jpg
    • 20240328_180801.jpg
    • 20240328_182446.jpg
  • jj89 amca
    Oui 8 ans c'est bien . le miens à commencé à 12 ans puis il a arrêté et quelque années après il y est revenus en force maintenant il...
  • NICVERT jean-baptiste
    NICVERT jean-baptiste a répondu à la discussion Projet T6 ziroli .
    Salut C'est un Ziroli ? le nez et cour pour un 4t Saito 90R3 tu découpe tout toi même ? bon je suis en place pour te suivre ! A+...
  • jj89 amca
    Bonjour cela dépend des enfant certains sont plus doué que d'autre surtout ceux qui sont vraiment mordus ,à 8ans j'ai vu un gamin faire...
  • B
    bauerman a répondu à la discussion Ventus 2Cm Graupner.
    Merci 👍
  • victor2284
    victor2284 a créé la discussion Projet T6 ziroli dans Aero / Warbirds.
    Bonjour, ayant pu avoir un train robart de t6 a bon prix je vais me lancer une fois les projet en cours sur la construction de ce modèle...
  • jc1703
    jc1703 a réagi au message de NICVERT jean-baptiste dans la discussion Avro Lancaster avec Like Like.
    que si elles on une grosse peur :-D :-D :-D :-D :-D
  • jc1703
    jc1703 a réagi au message de paulo 34 dans la discussion Avro Lancaster avec Like Like.
    Partie arrière de la verrière du Lancaster : Tourelle arrière du B17 Bulle avant du Lancaster. Voilà il restera a découper...
  • jj89 amca
    jj89 amca a répondu à la discussion Affectation servos moteur.
    jamais vu ça la profondeur sur la même voie que la dérive :-D :-D :-D comme si tu mettais l'accélérateur et le frein sur la même...
  • pascal f
    pascal f a répondu à la discussion Ventus 2Cm Graupner.
    Calage, stab à 0, aile à 1,5° autant mettre une immatriculation maquette, ce n'est pas ce qui manque sur internet, par exemple ...
  • jj89 amca
    jj89 amca a répondu à la discussion Choix ESC.
    Bonjour et en plus si tu as la carte de programmation de ton contrôleur c'est encore mieux pense à activer ton frein si tu le montes...
  • B
    bauerman a répondu à la discussion Ventus 2Cm Graupner.
    Bonjour, la restauration avance toujours mais un peu moins vite puisque j'ai remis en état de vol un Solution XL la première version...
  • jj89 amca
    jj89 amca a répondu à la discussion Démarrage modelisme avion.
    Bonjours parfois les chargeurs sont bridés sur mes futaba je retire la lipo et je les charge sur un vrai chargeur lipo en fonction de...
  • pascal f
    pascal f a répondu à la discussion Ventus 2Cm Graupner.
    Pas de nouvelles ?
Haut