Extra 300 S de graupner

petitcolas

Membre Sénior
Bjr a tous, je vien de m' acheter un calmato sport (aile basse) et j' ai flashé sur le extra 300 S a grapner en 1.6m et bon la il est en promo sur euromodel-online mais je ne sais pas si le moteur OS 61FX ou si il faut mettre le FX 91FX?
Merci de me répondre et bon vol a tous

PS:avec le OS 61 j' arrive a un toto tous complet de 387 euro sans port, esque c' est cher ou pas??
 
Bonjour Petitcolas, L' OS61 suffit amplement sur cet avion (même si le 91 apporte un gros plus), 387€ me paraît un prix plus que raisonnable, mais si j'étais toi je n'achèterais pas ce modèle, si c'est bien de la version Patty Wagstaff qu'il s'agit (drapeau à damiers rouge sur le capot moteur et déco BF Goodrich). Pour l'avoir eu, il a tendance à facilement décrocher et qui plus est il se montre vicieux dans certaines circonstances. Pour seulement une dizaine d'€ supplémentaire, tu as le Leki, même dimensions et aussi de graupner, qui lui est bien plus saint. Qui plus est la prof et la direction possèdent un profil, les ailes sont démontables en deux parties et la structure a été nettement mieux pensée (http://shop.pigs-airlines.be/catalog/product_info.php?products_id=10927). Il est certes beaucoup moins joli, mais sont ramage est de loin supérieur à son plumage! il se sera l'avion parfait pour t'habituer aux semi-maquette de voltige après ton calmato.


A+ et bonne réflection,
Robin
 
salut donne nous les tarifs ? l'extra tu l'auras a 129€ chez model-discount et le moteur j'ai plus le prix en tete mais il me semble que c'est 149€ donc moins cher que chez euromodel lol !! pourtant c'est la meme boite !! lol le tous a 278€ franco de port. a 387€ la tu es cher !! lol !!
 
Pour avoir vu l'extra leki 1m60 equipé d'un os 61fx, c'est une vrai petite bombe et apparement tres sain en vol ... il m'aurai bien tenté ...
Le 61 fx suffit largement, et je trouve la deco leki tres sympas (encore plus sympas quand c'est une patrouille de 3 leki ;))

A+
 
Haut