Extra 300 S de graupner

salut j'ai un pote qui la !!(laser 200) il vol super ! pas vicieux et motorisé avec un super tigre 23cc c'est du bonheur d'ailleur il y a un st de 23cc a vendre dans les pages d'annonces du forum .
 
L'extra 300 Leki de 1.60 m Graupner (il a été allégé par rapport aux premières versions) vole très bien avec un ST 90.
Aile démontable en 2 parties, empennages profilées, guignols 3 points livrés, câbles aller-retour pour la dérive posés, gouvernes moviles posées et épinglées, 2 servos à la profondeur.
Ciao.
 
En fait je ferais mieu de prendre le leki en 1.60 au lieu du S.
Si se n' est que cela mais je change mais sur graupner .de il le vende avec le OS 61 se qui signifie que c' est sufisent non?
Et faudrait il vraient 6 servo avec 2 pour la profondeur je croi?
 
Il fait 3400 g, avec un 90 c'est cool !
La différence de poids est nulle et le prix c'est 20 euro (entre st 61 et 90).
119 et 139 euro.
Pour l'OS c'est 149 et 189 euro.
Oui il y a 2 servos à la profondeur.
La mise en place des commandes est des plus simples et directes : 1 servo par aileron, 1 servo par demi gouverne de profondeur (servos à l'arrière donc aucun jeu), dérive en câble aller-retour.
Centrage obtenu en déplaçant la batterie.
C'est un vrai RTF, le seul truc à coller c'est le stab et la dérive par dessus.
J'ai changé le réservoir, j'ai mis un 500 cc Kavan.
Atterro très faciles, décollage plus sportif (petit bras de levier).
Ciao.
 
Idem que The Bryan Taylor Move. Bah ... pour les adécollage il sufit d'avoir une grande piste bien plate :p.

Pour après le Calmato préfère l'Extra au Laser, 1M80 tu rentres déjà dans une catégorie d'avion ayant beaucoup plus de poid et donc d'inertie.


A+,
Tork
 
Haut