Extra 300 S de graupner

Etant débutant et ayant encore mon calmato a monter je pense que je vais attendre d' avoir asser d' argent (mes 2 sponsors en ont mart de tjr payé pour noel et mes annis lol) pour comander le leki avec 61 pour commencer et 6 servo puis on vera pour un autre dans une petite année.
 
salut pour avoir le leki en 1m80 , il est tres gentil , et pas besoin d'arrivé comme une balle pour le poser . un 90 st serait parfait pour le 1m60 . le laser 200 est gentil aussi et relativement léger pour sa taille par contre la se sera un supezr tigre g2023 (23cc3) car un 90 comme annoncé suffit pour le faire volé comme un trainer , pas comme un avion de voltige !! les deux sont des bons choix. mais opte plus pour le leki en 160cm pour ton second avion , et le laser 200 en troisième ou quatrième ! a+ bon vol
 
Ok merci je vais surment prendre le leki 1.6 comme mon troisieme avion avec un OS 61FX adjuger ensuite je changerais avec un 91 ou je change carément d 'avion mais bon mon calmato pas commencer on va deja voler avec.
 
Bonjour, je possède l'Extra 300L Leki 1m60, avec un OS61FX bien rodé, des servos Hitec 475HB... c'est une bète cet avion, et le moteur lui suffi amplement, pas de montée verticale infinie certe, mais ça lui donne un vol plus réaliste. Pas vicieux dutout, l'avion garde ses trajectoires tout seul, il ne décroche pas facilement. L'avion une fois bien centré, moteur coupé à l'attérissage, prends un angle de pente très agréable à la vue.
C'est un accellent début pour l'accro, fiable, solide et stable il met vite le pilote en confience.

Bien à vous
 
Haut