Calcul durée de vol

lol je pense pluto que faut pas chercher comme cela...

ton temp de vol ne depend que d'un parametre TOI....

ta seul solution est de mettre un chrono et de faire 1 vol tu regarde se que tu as consommer

tu fait ca sur plusieur vol et tu finiras par savoir aproximativement ton temp de vol...

car pour savoir tu as trop de parametre en jeux pour le definir.

le model, ton accu (marque type etc etc) ton helice et surtout ton comportement en pilotage....

se qui fait pas mal de variable.

au final tu vol 5mn tu control puis si tu as de la marge tu vol 6mn tu recontrol et si tu peut de plus tu augmente jusqu'as arriver a ton timing...

voilou
 
fredlerekah;1933549 à dit:
lol je pense pluto que faut pas chercher comme cela...

ton temp de vol ne depend que d'un parametre TOI....

ta seul solution est de mettre un chrono et de faire 1 vol tu regarde se que tu as consommer

tu fait ca sur plusieur vol et tu finiras par savoir aproximativement ton temp de vol...

car pour savoir tu as trop de parametre en jeux pour le definir.

le model, ton accu (marque type etc etc) ton helice et surtout ton comportement en pilotage....

se qui fait pas mal de variable.

au final tu vol 5mn tu control puis si tu as de la marge tu vol 6mn tu recontrol et si tu peut de plus tu augmente jusqu'as arriver a ton timing...

voilou

lol

je te trouve plus rigolo que lagafe car t'es plus sérieux :-D
 
Pour être sérieux, un peu de bon sens aurait suffi.
Toutes les réponses amènent à un résultat entre 10 et 20 mn, il serait intéressant d'analyser pourquoi. Évaluer un temps de vol avec précision reste du domaine du suppositoire.

Il reste la solution de la télémétrie qui te dit avec une précision suffisante ce qu'il reste dans ton accu.
 
Lagaffe;1933643 à dit:
...
Il reste la solution de la télémétrie qui te dit avec une précision suffisante ce qu'il reste dans ton accu.
Profitons en....Lagaffe est dans un bon jour...il va pas tarder a prôner les vertus du 2.4 ghz :-D
 
Haut