Flying Joe
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je n'ai pas regardé les donnée mais oui le kv 530 en 4S n'est pas trés élevéeHAL;1934055 à dit:Sur la configuration donnée plus haut par Murphy2 ok sur la taille de moteur mais il tourne un peu lentement pour l'hélice choisie non ?
En 3S on trouve généralement quelque chose autour de 900-1000, donc en 4S ça fait dans les 650-750 oui sauf application particulière.
Un kv faible permet de tourner un grosse hélice mais elle risque de ne pas passer.
Ensuite se pose la question de la vitesse de vol qui pour ne pas être trop basse nécessite plus de pas.
Mais trop de pas nuit au rendement et rend le pilotage moins facilele G32 semble exister en 3 kv 530 600 770 .
il serait intéressant de simuler les 3. en 3 ou 4S, en gardant un vitesse de pas de +-90 et une puissance in de 375- 400W sur la base de 2.4 -2.5kg en vol probablement en privilégiant le 4S
sanchant qu'on a
+-850 à 900 g de propulsion
250 g de servos récepteur
reste 1300 g de cellule nue montée