chargeur Pro Tronic AP681 BLC A2Pro

Merci, je suis d'accord, on retrouve les bons paramètres, mais impossible de lancer la charge depuis cet écran, quelle action fait tu quand tu as l'écran avec les bons paramètres. Excuses moi, mais il doit y avoir une commande qui m'échappe. Je crois que je doit être nul.
Bon dimanche.
 
Autant que je m'en souvienne je fais un appui long sur la touche enter... enfin celle de droite et là çà charge
 
Bonjour,

Merci d'avoir passé du temps pour me dépanner, mais j'ai scrupuleusement suivi tes explications ( qui correspondent à mes différents essais) et impossible de commencer une charge via le programme sauvegardé. Je commence à me demander si je ne me suis pas fait refiler un modèle défectueux. Je vais continuer à tester les autres programmes possibles offerts, genre arrêt automatique en fin de charge, etc....... et si ça ne marche pas je prends contact avec le constructeur.
Encore merci, et toutes mes excuses pour le temps que je vous ai fait perdre.
 
GP80;2174302 à dit:
Encore merci, et toutes mes excuses pour le temps que je vous ai fait perdre.

Rassure-toi, ce n'est pas du temps perdu, au contraire, du moins en principe :), les modélistes fréquentant ce forum sont justement là pour aider et pour se faire aider; donc pas de soucis, ça me fait penser que moi j'ai un i208b et je ne me suis pas encore servi de ces mémoires justement!

En espérant que tu trouves solution à ton problème.

Amicalement

Gérard
 
GP80;2174302 à dit:
Bonjour,

Merci d'avoir passé du temps pour me dépanner, mais j'ai scrupuleusement suivi tes explications ( qui correspondent à mes différents essais) et impossible de commencer une charge via le programme sauvegardé. Je commence à me demander si je ne me suis pas fait refiler un modèle défectueux. Je vais continuer à tester les autres programmes possibles offerts, genre arrêt automatique en fin de charge, etc....... et si ça ne marche pas je prends contact avec le constructeur.
Encore merci, et toutes mes excuses pour le temps que je vous ai fait perdre.

Une petite vidéo sur ce que tu fais aiderait beaucoup.

Je ne pense pas que le modèle soit défectueux
 
Haut