Conseil matos Cougar de chez DYMOND

Salut MK24,
Le "cougar" gratte honorablement bien et attrape la moindre pompe, comme je le disais plus haut des vols de plus de 20mm (ça depend des pompes) sont réalisables sans remettre le moteur, c'est un super planeur, moi j'avais changé le moteur par un profi AL 2836 un peu plus puissant pour monter vite.
Bons vols.
 
Merci Jieff, c'est bien la réponse que j'espérais pour m'excuser de l'acheter à Madame Mika.

Je vais le monter en léger avec des servos 8 gr ultra plats pour les ailerons et 9 gr pour dérive/profondeur, une alim en 2S et une grande moustache pour optimiser la consommation.
Voilà une petite boîte qui ira très bien sur la plage arrière en weekend et pour aller au bureau (non, non, pas pour voler au bureau !).

A plush,

Mika.
;)
 
Je pense qu'il est prévu pour du 3S 2200mah, il lui faut quand même un peu de poids, surtout contre le vent, ça lui fait pas de mal, après, tout dépend de ce que l'on cherche!!
Pour les servos, du 9 à 12 grs basiques conviennent.
A+
 
Au besoin, je le lesterai avec une clé d'aile en acier pour garder la possibilité de l'adapter à différentes conditions de vent.
Les ailes sont profilées à 8,5%, les servos standards de 10/11mm d'épaisseur trouvent-ils assez de place ?

;)

Mk.
 
Oui, sans problème pour ces épaisseurs, j'avais changé la clé par un jonc plein carbone diamètre 5mm, sur le mien je n'ai pas mis la dérive.
A+
 
Haut