Delais De Livraison En Moyenne Chez Rc711

voila, apres 3 semaines d'attente, nous avons décidé de mener notre enquête, et apres plusieurs coups de téléphonne, nous atterissons au service douanes de ABX ou une dame nous explique qu'aucune facture n'a été trouvé avec le colis, ils ne savent donc pas nous taxer, nous avons envoyé un mail chez RC711 pour recevoir la facture par mail, des que nous l'aurons, nous pourrons la faxer chez ABX et dans les 2 jours, nous recevrons notre colis.



je me demande si on aurai eu des nouvelles du colis si nous n'avions pas mené notre enquête nous même
 
Bonjour (oula deja 4h ^^)

J'ai commandé un honey bee king 2 ainsi que des pieces de rechange chez RC711 le 30 aout a 23h43. Le colis est préparé et plusieurs mails après j'apprends qu'il est partit de Hong-Kong le 31 aout a 12h25.
Mais voila depuis...... plus rien, aucune nouvelle, il n'est nullement fait mention dans le suivi du colis de son arrivé quelque part. Est-ce normal ? Dois-je commencer de m'inquiéter ? L'avion s'est-il crashé en route, (si c'est le cas mon hélico sera mort mais pas par ma faute XD) ou alors sa l'éclate de faire 5 fois le tour de la terre ?

PS: Ma commande a été passée en EMS

Si c'est deja arrivé a quelqu'un dites le moi (peut-etre que je flippe pour rien)

Merci et sur ce je vais aller faire un gros dodo en espérant des news tout a l'heure ^^ ++
 
mattboulet à dit:
Bonjour (oula deja 4h ^^)

J'ai commandé un honey bee king 2 ainsi que des pieces de rechange chez RC711 le 30 aout a 23h43. Le colis est préparé et plusieurs mails après j'apprends qu'il est partit de Hong-Kong le 31 aout a 12h25.
Mais voila depuis...... plus rien, aucune nouvelle, il n'est nullement fait mention dans le suivi du colis de son arrivé quelque part. Est-ce normal ? Dois-je commencer de m'inquiéter ? L'avion s'est-il crashé en route, (si c'est le cas mon hélico sera mort mais pas par ma faute XD) ou alors sa l'éclate de faire 5 fois le tour de la terre ?

PS: Ma commande a été passée en EMS

Si c'est deja arrivé a quelqu'un dites le moi (peut-etre que je flippe pour rien)

Merci et sur ce je vais aller faire un gros dodo en espérant des news tout a l'heure ^^ ++
Ho, tes comme moi sauf que perso, c'est chez Rc-expert que je l'ai commandé le 30 aout... expédié le 31 au matin, mais plus de nouvelles depuis lors (pas de numéro de suivis en plus) alors que j'ai commandé en Express (3 jours selon eux...).

J'attends,

Néoto
 
mattboulet à dit:
Bonjour (oula deja 4h ^^)

J'ai commandé un honey bee king 2 ainsi que des pieces de rechange chez RC711 le 30 aout a 23h43. Le colis est préparé et plusieurs mails après j'apprends qu'il est partit de Hong-Kong le 31 aout a 12h25.
Mais voila depuis...... plus rien, aucune nouvelle, il n'est nullement fait mention dans le suivi du colis de son arrivé quelque part. Est-ce normal ? Dois-je commencer de m'inquiéter ? L'avion s'est-il crashé en route, (si c'est le cas mon hélico sera mort mais pas par ma faute XD) ou alors sa l'éclate de faire 5 fois le tour de la terre ?

PS: Ma commande a été passée en EMS

Si c'est deja arrivé a quelqu'un dites le moi (peut-etre que je flippe pour rien)

Merci et sur ce je vais aller faire un gros dodo en espérant des news tout a l'heure ^^ ++
Soit patient, il va arriver. on est que le trois. Ils disent envoi en 3-4 jours, mais ca mais plutot une bonne semaine (en tout cas, c'était le cas pour moi).
 
Pour moi, le colis est parti un lundi, il est arrivé jeudi à Paris, et le lendemain à Marseille. Puis deux jours après chez moi à 50 kms de là :/

Comme il est parti juste avant le week-end, il devrait arriver en France mercredi environ je pense.
 
Haut