Delais De Livraison En Moyenne Chez Rc711

J'en suis à 20 commandes chez eux.L'option EMS m'a côûté plus cher et les 2 fois,le colis a été plus long(2 semaines).J'arrête EMS....
En normal,une seule fois ça a mis 5 jours sinon 12-13 jours en moyenne.
Franchement payer le supplément ne sert à rien.
J'habite à Metz,tout dépend après de la ville où l'on habite...

Amicalement

Lionel
 
moi perso g deja 4 commande chez eux et en moyenne recu une semaine plus tard. La commande le 28 aout expedie le 30 et aujourd'hui elle est a nice depuis ce matin et je devrait donc la recevoir demain
 
Je tenais à preciser qu'en EMS,le colis est "renommé" en colissimo français à Orly .
Si ce n'est pas de l'ems,le numéro de colissimo finira par HK(hong kong) et ne passera pas par cette procédure.
Je passe totes mes commandes en normal et j'ai toujours tout reçu,rien ne manque,tout est toujours parfait.20 commandes et rien ne manque,rien n'est abîmé,parfait,vraiment.
Franchement,ce site est super et en cas de besoin il y a quelqu'un de "réel" qui répond contrairement à nos sites français avec des mails prétapés(pixmania,cdiscount en tête de liste).En plus les prix sont tops,mieux vaut se faire des stocks d'avance.Les frais de port ne sont pas des forfaits à 2 balles (8€ généralement).Là,plus c'est lourd,plus c'est cher.Mais si on commande des pèces légères,on peut s'en tirer à 3 ou 4 euros.


Bon vol à tous
 
pas de panique pour une commande par EMS il faut compter en moyenne une semaine et de plus avec ton n° de tracking tu peus basculer sur le site chronoposte pour voir la fin du trajet de ta commande.
Les 2 a 3 jours d'interruptions de tracking sont tout a fait normal donc pas de panique ;)
 
Haut