Delais De Livraison En Moyenne Chez Rc711

Bon toujours pas de nouvelles mais a la vue de vos commentaires je ne m'inquiete plus.
Juste une autre petite question. Si jamais j'ai besoin un jour d'envoyer un mail a RC711 je dois l'écrire obligatoirement en anglais ou je peux le faire en français ? (je dirais anglais mais je suis pas sur donc je demande confirmation ^^)

++ et bon vol (pas encore pour moi sniff)

EDIT: Voila il est arrivé a Roissy et est pris en charge par chronopost. Etant donné que j'habite a environ 40 bornes de Roissy j'espere le recevoir demain. J'ai donc flippé pour rien mais c'est vrai que c'était ma première commande aussi grosse (et surtout aussi cher) en dehors de l'UE.

YOUPI je vais bientôt pouvoir le faire voler ....... euh nan en faite c'est plutot YOUPI je vais bientot pouvoir faire du simu =D
 
Saut a tous,
J'ai reçu mon hélico ce matin soit 5 jours après la commande. Tout est nikel sauf une chose le simu esky sub que j'avais commandé en Mode 2 est en Mode 1.
Que dois-je faire ? Leur envoyer un mail pour leur dire afin de proceder a un échange standard (ki va encore me couter les frais de port surement) ou alors inverser moi-meme les commandes ( j'ai vu sur le fofo que c'était possible sur une vraie radio mais je ne sais pas si c'est le cas sur un simu) ?

@++ les pilotes


EDIT: 2eme probleme le servo qui gere l'AC ne marche pas. Je ne l'ai jamais vu bouger. probleme de branchement (d'origine) ou alors matériel deffecteux au départ ?
 
bonjour a tous
j'ai commande mon belt cp chez rc 77 dimanche dernier (07/10) et je l'ai recu aujourd'hui vendredi 12/10 !!! et encore j'aurai pu l'avoir mercredi si le livreur chronoposte avait un peu mieux cherche......
voila, rc711 tres pro et tres rapide, colis en bon etat a l'arrivee et commande conforme, parfait !
 
Bonjour,j'ais commandé mon honey bee king 2 chez rc711,c'était ma premiere commande a l'etranger,et j'en suis entièrement satisfait.
-J'ais passé commande le 29 decembre;
- commande envoyée le 3 janvier
-arrivée en france le 5 janvier
et livrée chez moi le 8 janvier!!! j'avais choisis l'envoi normal registered airmail(pas EMS), donc je trouve cela très convenable.De plus, ils répondent aux mails a chaque fois que j'ais une question.Ils sont top!!!!
 
Bonjour,
J'en suis à plus de 10 commandes chez RC711 sans aucun probleme... quand j'envois un mail ils répondent trés rapidement (j'en ai fait l'experience plusieurs fois). Pour les délais, j'ai pour l'instant toujours choisi le port le moins cher, il faut compter 10 jours en moyenne, parfois 7à8 mini et 12à15 pendant les fêtes (attention au nouvel an chinois). Les seules problemes avec la vente sur internet (et toujours non règlé à ce jour ) on été avec des sites français.......
 
Haut