en cas de naufrage?OU pour prévenir le naufrage!?

sur mon 206, j'ai une balle de pingpong retenue par une trappe et cette trappe est fermée par des électroaimants. le principe est le suivant:

- je met le sub en route, une minuterie commence à décompter 40 min et alimente les électro aimants.
- si je passe un aimant sur le coté de la coque avant la fin des 40min, celle ci se remet à zéro et continue d'alimenter les électro aimants.
- dans le cas contraire la tension aux électroaimants est coupée et la balle libérée.

autre cas:
forte chute de tension: plus de jus, la balle remonte.
court circuit batterie: plus de jus, la balle remonte.

finalement, ce n'est que la version électronique de Patjabix !!

Exact patjabix, moi aussi, quand la propulsion commence à faiblir, c'est un signe, mais avec 4400 mAh, je navigue à peu prés 2 H 1/2 en alimentant le moteur et trois pompes. :)

Michel l'économe... :lol:

De toute façon qui navigue plein pot ? En plus c'est pas réaliste !

Donc le jus on en manque rarement à moins d'avoir la tête ailleurs, ou un problème technique. :/

@+

Teba, ton chargeur t'indique-il la capacité qui a été rechargé dans ta batterie ?
Histoire de savoir combien tu a réellement consommé ?

Teba, pour ma part je comptais sur des batteries de 6v 10ah monté en série pour avoir du 12v pour alimenter mes deux moteur(fonctionnant de 6 12v) montés sur un seul arbre d'élice par ou engrenage ou couroie!croie tu que ces batteries feront l'affaire?