Extra 260 TOC 33% de chez thunder tiger

Tu peux les décharger lentement à 3,7v, tu peux les stocquer où tu veux, s'ils doivent lacher, ils lachent certains dès 3 ou 4 charges! C'est toujours le même élément qui lache , c'est curieux sur tous les accus; D'un autre, tu peux les vider jusque 3v à décharge rapide s'ils n'ont pas un pet en travers, ils repartent quasi sans séquelles! Non c'est vraiment des daubes ces 5 et 6s, sur 6, il en reste 2 qui après 20 charges environ n'ont pas laché, pourtant petit moteur faible kv qui consomme queud ! Mais utilisés au mieux et stocké au froid et à mi charge, bref, tout est réunit! Mais j'ai arraché des dizaines de trains sur les voltiges juste une roue qui se bloque dans l'herbe ou un décrochage sur le dur, mais ce bati rien, pas la moindre fissure et tout l'avion a rien, queud, pourtant il a bien tapé en biais. Le train m'a bien sauvé la mise comparé à l'origine prévu pour supporter un boeing! lol
 
Désolé pour toi, c'est vrai que c'est la série noire, c'est incroyable j'avais des nano-tech en 65C 6S 2650mah, j'ai fait environ 50 charges chacune et j'ai revendu la machine mais en dernier cela fonctionnais encore!!
Le principal c'est que dans ta mésaventure tu récupère toute la machine avec très peux de dégats!!
En tout cas je compatis et je suis très bien placé pour ca!
 
Ah ok, là c'est les premiers prix 20 et 30c; Les compact des 60c je crois pas bougé pr l'instant après 20 charges environ. Mais sur les pas chers, quoi que, des 3000 et 5000 jusque 30c, je suis à 200e que les 3000 et sur les 6, 2 sont encore bons, pourtant ils ont 1 à 2 mois et un zippy a laché dès la 4ème charge!Toujours pareil, un élément prévient car il ne dépasse 3,8v environ en charge maxi puis à la décharge se met en court circuit. Le blème, c'est si tu veux les ouvrir et changer l'élément hs; Les connections à souder sont tellement fines que soit elles se collent à peine, soit la languette à souder casse juste en chauffant et la bougeant; Bref, c'est de la daube, pourtant je l'avais lu sur le forum hk par certains..Mais curieusement, j'ai des 20c 4s pas chers increvables et d'autres les mêmes qui lachent rapidement..Peut être qu'en achetant des plus chers, à décharge plus grande dont je n'ai pas l'utilité pr ma conso car ils sont à peine tiède et nullement gonflés mais bien état neuf, sont ils plus solides? Les nano tech, jamais essayé. Sinon oui l'avion est solide en plus d'être stable, le bati moteur n'a rien à voir avec pas mal d'autres avions, là pas ramolli d'un poil et tout le fuso ras!
 
Tant mieux pour l'avion c'est le principal!

Pour les lipos perso depuis que je prend des nano-tech minimum en 45C je ne suis plus déçu, j'ai des lipos pour l'indoor qui ont 5ans et je ne sais pas combien de cycle mais un sacré paquet (plus de 200 c'est sur) elle fonctionne toujours même si un peux gonflé et fournissant moins de puissance maintenant!
 
Haut