Extra 260 TOC 33% de chez thunder tiger

Avec toute ces mésaventures, je viens y mettre ma petite patte qui heureusement a beaucoup moins de gravité que vous.

J'ai commandé dimanche le support de fixation pour canister KS chez topmodel avec une livraison express TNT. Lundi soir je vois que la commande est envoyé avec le numéro de suivi sauf qu'en suivant le lien de TNT ça m'affiche " ce bon ne correspond pas a un colis en transit chez nous ", je me dis : tampis c'est pas grave après tout y a pas non plus le feux mais je commences a avoir des doutes sur la livraison. Hier midi je rentres mangé chez moi et la un petit avis de passage colissimo " Enfin mon canister est arrivé :untroubled::untroubled::untroubled:" J'envoi ma mère le récupérer cet après midi après 15h30 "comme dit sur l'avis de passage" à la poste de chez moi. Elle m'appel a 16h15 et me dit que le colis est reparti avec la factrice :confusion::confusion::confusion::confusion::confusion::confusion::confusion::confusion: et que ça sera re-livré samedi car soit disant le bureau de poste est fermé demain :nightmare::nightmare::nightmare: mais elle a quand même demandé d'ou venait le coli par curiosité et la grosse surprise elle me dit: Topmodel :cower::cower::cower::cower:. Du coup en rentrant chez moi, je regardes la différence de tarif pour ce genre de livraison et comme par magie la livraison express TNT est descendu a 10€ alors que 3 jours avant j'ai payer 12€ et que le cout de l'envoi avec colissimo n'est que de 8€. J'ai jamais commandé chez eux et honnetement ils sont pas près de me revoir. JE comprends mieux certaine critique sur eux.

Et le pompom est vers 17h, un appel avec un numéro bizarre "ça je laisses mon répondeur s'occupé de ce genre de chose" une fois le message laissé, je l'écoutes et la bin......... comment dire .......... Je comprends vraiment rien du tout c'est un anglais mais mélanger avec une autre langue. Les seuls mots que j'ai réussi a comprendre est: ZDZ, muffler, mail. Je demandes a des connaissances une rapide traduction qui me disent qu'en faite la livraison est impossible car l'adresse est pas bonne, le téléphone non plus et encore mieux mon mail ne l'est pas non plus. Ils sont trop fort car j'ai quand même reçu la confirmation de ma commande plus la confirmation de mon compte chez JMB. Pour l'adresse j'ai fait l'erreur d'écrire: carrière et les accents s'affiche carri?re. Bon je referais plus cette erreur. Mais quand même le top reste le téléphone qui est mauvais mais il m'appel quand même dessus trop fort :encouragement::encouragement::encouragement::encouragement:

En plus je parles et écrit anglais comme une vache espagnol ça me fait flippé car je vois s'envolé 130€ dans la nature sans rien pouvoir faire.
 
Faudrait regarder ce que topmodel t'a débité car j'ai le meme

je passe une commande mais en recevant la facture, je vois que dans la liste un produit n'etait plus en stock ( mauvaise gestion du stock chez topmodel )
sur la facture est indiqué que la transaction bancaire en a été corrigée

je ne sais pas comment c'est possible... Je pensais que la transaction se faisait au moment de la validation de commande ???

tu es dans le même cas... Ont ils corrigé la transaction ?

tiens je vais regarder de suite avant d'oublier
 
Aucune correction pour ma part ils ce sont foutu 4€ dans la poche. Comme on dit toujours: C'est hyper rapide de perdre un client et c'est hyper long voir impossible de le récupérer. En tout cas avec moi c'est mort. Je les appels demain pour des explications mais ils vont en prendre plein la tronche.
 
Pas de bol cette histoire perso j'ai jamais été déçu mais c'est pas ma boutique préférer non plus!
Bon courage pour éclaircir tout ça!
 
Éclaircir avec topmodel est vite fait. Plus de commande chez eux. Ca va être avec JMB que la galère va être longue.
 
Haut