HoneyBee FP bizzard :(

Oui, d'origine il n'y a pas d'interet à passer en pales bois 8°, par contre avec une lipo 3s le gain en vitesse de rotor peu être sympa.
Moi j hesite à passer en 3S a cause de mon direct drive, j'ai lu que le moteur CN12 grillé en 3S?
.
 
salut
moi aussi je galere pour regler mon fp
j en suis pa a lui mettre des pieces extremes mais a essyer de faire du statonnaire A lire plus haut j ai bien l impression que ca vient du reglage des palettes Quelqu un pourrait me dire les reglages a faire sur ce type d helico
Moi c un esky FP Le pateau cyclique doit etre horizontale au neutre je suppose et dans cette position les palettes bien paralelles servo au milieu
faut dire que la notice est pas tres claire
Ou trouvez vous des pieces extreme pour ce modele???
Pour info je l ai passé en 3 s sans changer le moteur mon combi est un
E SKY EK2 0702 ca a l air de tenir sans probleme
mon probleme est la stabilité J ai augmenté la longueur de la balle de bell
ca va mieux mais je pense que les reglages sont a revoir
Merci de m eclairer la dessus de vos experiences
 
Pour auguste

Tu as un 4 en 1 " E SKY EK2 0702 " et tu l'a passé en 3 S, et bien il va cramer.

On ne mets pas le plateau cyclique à l'horizontal mais perpendiculaire à l'axe.

Car pour mettre un plateau cyclique horizontalement il faut être sûr que l'axe soit d'aplomb ce qui n'est pas le cas quand l'hélico est posé sur ses patins et encore moins si la table n'est pas de niveau.

Si tes palettes ont un pas de 0° dans les quatres axes en faisant tourner le rotor à la main, alors je t'assures que ton plateau est perpendiculaire avec l'axe du rotor
 
Carhelix merci pour tes conseils je vais refaire les reglages comme tu me le preconise
il faut vraiment un incidencemetre pour regler les palettes à 0°?
Il y a une autre soulution???

Pour le 4 en 1 je pensais qu il supportait un 3s Bon je vais pas insister

PS quelle type de batterie utilise tu sur ton FP???
 
Haut