HoneyBee FP bizzard :(

choumac 43 à dit:
bonjour a tous je viens de recevoir la tete du rotor xtrem en alu et elle se monte tres mal sur les deux petit roulements est ce normal car de ce fais j ai un balour enorme merci
C'est pas normal, mais c'est courant. Il faut bricoler un peu pour que la tête se positionne correctement et qu'il n'y ait pas de frottements parasites (tête et barre de Bell bien libres).

Par contre, je ne vois pas pourquoi il y aurait du balourd... Tu as les pales plastique d'origine? Il faut mettre une rondelle pour qu'elles n'aient pas de jeu, ton balourd vient peut-être de là.

Nico
 
choumac 43 à dit:
et aussi c est quoi c est 3s et 2s j y comprend rien
Si tu veux dire:

Quelqu'un peut il m'expliquer à quoi correspond "2S" et "3S", SVP?
Merci
;)

Alors, cela correspond au nombre de cellules d'une batterie de type lipo. Sachant qu'une cellule fait 3.7V en moyenne, cela donne une tension de 7.4V pour un pack 2S et 11.1V pour un pack 3S.

Et comme tu vas dans peu de temps demander à quoi correspond les "C"... :p
Donc c'est la capacité de décharge de la batterie. Une lipo de 10C par exemple peut débiter instantanément jusqu'à 10x sa capacité, donc une 1500mAh peut débiter 1500mAh x 10C = 15000ma = 15A.

Nico
 
bonjours,
j'ai un problème avec mn honey bee fp car il a eu une chute, et j'ai du changé la barre de biel et 2 / 3 autre pieces ... et maintenan l'helico quand on mets les gazs il tourne dans le sens des aiguiles d'une montre ?
Quelle reglage faudrai effectué pr ceci ?
merci
 
Bon déjà, ta description est un peu sommaire, c'est quoi les deux ou trois pièces changées...
Tu n'aurais pas, pas hasard, débranché puis rebranché le moteur principal? Les pales principales tournent elles dans le bon sens? ;)

Nico

PS: C'est une barre de Bell... :p
 
bonjours,
j'ai changé le contrôle de pagaie et le jeu de tige de poussée et la barre de beel (merci pour beel)
saver vous de quoi sa vient ?
 
Haut