HoneyBee FP bizzard :(

Salut
Carhelix ne soit pas aussi catégorique au sujet du 4 EN 1 je vole en 3S avec le 4 EN 1 d'origine et je n'est aucun problème. Je laisse juste reposer la machine entre 2 lipos.
A+
 
simtor2003 à dit:
Salut
Carhelix ne soit pas aussi catégorique au sujet du 4 EN 1 je vole en 3S avec le 4 EN 1 d'origine et je n'est aucun problème. Je laisse juste reposer la machine entre 2 lipos.
A+
+1
Je vole depuis trois mois en 3S et le 4 en 1 (0704) et pas de problème ;)
 
Donc le 4 en 1 que j ai doit tenir le choc en 3s
autre question: le train est plutot leger la dessus exite t il une version plus costaud ainsi que des pieces x trem si oui ou ce les procurer
merci a tous
 
Pour les pièces Xtreme:
http://www.miracle-mart.com/store/index.php?main_page=index&cPath=110_186

Et oui, il existe un train plus solide, mais aussi plus lourd. Fait une recherche sur le forum 'superskid'. Le poids supplémentaire à une bonne influence sur la stabilité mais 3S ou changement de moteur obligatoire.

Et moi aussi, je vole en 3S depuis 6 mois sans soucis... Cela ne veut pas ire que TOUT les 4en1 passent le 3S! ;)

Dernier point, je confirme qu'un FP en 8° ne vole pas en 2S, encore moins en nimh d'origine. Il faut le moteur Xtreme ou un speed 300 en 2S ou alors du 3S.

Nico
 
Bonjour.
Je suis en 2S , je peut vous assurez que mon HB FP vole tres bien avec les pales bois 8° (rc711.....), moteur d'origine.

Mon souci maintenant est que le moteur xtreme est un peu trop rapide pour l'AC, c'est à dire que des que je met les gaz, le moteur AC n'est plus assez puissant pour contrer.Mon trim est a fond et le gain sur le gyro aussi.
 
Haut