Jumper T16 Pro Hall V2

Ok je vais voir ça. Non jamais tombée, elle était dans l'herbe au moment où elle s'est mise à ne plus rien écouter, au moment de la rallumer. Rien ne va plus, juste à brancher la batterie, elle se rallume puis va jusqu'à vider la batterie complètement en faisant nimporte quoi. Parfois elle revient normale puis repart en inscrivant mode urgency puis kay store je crois sur lécran normal puis noir tout striée puis met un trim au max d'un côté et on entend des sons bizarres. Vais l'ouvrir en espérant qu'elle explose pas en la branchant lol.
 
J'ai ouvert, non ras, tout est bien en ordre. Maintenant en branchant la batterie, elle s'allume puis inscrit emergency mode et basta, réagit à rien, à part l'éteindre. Et elle se rallume aussitôt.
gillesdu33;2731829 à dit:
Bonsoir

Cherche pas bien longtemps je connais le soucis
Tu n'as jamais ouvert la radio ?,exemple pour changer de mode ou autre manip ?
Ta rc n'a pas été un peu posée durement sur une table ou tombée .
Ouvre la radio accès a l'électronique ,tu vois la connexion entre la carte mère et l'écran et bien tu pousses dessus ou tu retires en manipulant le loquet ouverture et tu pousses bien à fond et tu fermes le loquet du connecteur.
J'ai déjà eu ce soucis dès le début ,écran noir ou plein de strie .
Mauvais contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gilles
 
rslden;2732246 à dit:
Je crois que tu devrais faire une mise à jour du firmware et de la carte SD;

Bonjour
+1
En dernier ressort un rechargement du firmware et poster ton sujet sur le site open tx pour avis.
Gilles
 
Ok pour ces infos. Aux nouvelles, ma radio m'indiquait key stuck, ce qui veut dire touche enfonçée. Effectivement, 2 sub trims se déplaçant au maxi, celà venait de 2 touches qui ne revenaient plus. Essai de les ramener ce qui a marché, petit coup de wd40 au cas où mais je crois que dans l'électronique c'est plutôt nettoyeur de contact. Elle s'est remise à marcher 'normalement', à part qu'elle se rallume toujours dès qu'on l'éteint et que les touches en question ont du mal à fonctionner. Nettoyage et verra bien. Mais l'utilisation était normale avant celà, c'est donc pas dû à manque de douceur sur les touches. Sinon la molette de choix d'avion est un peu imprécise, faut y aller doux et les batteries en option pour cette radio, les 2000mah sont vraiment de mauvaises qualités. Maintenant ils vendent des 4000 mais vaut peut être mieux des classiques 2200 lipo d'avion que ces 4000 si c'est même qualité que les autres.
 
Haut