Jumper T16 Pro Hall V2

petitfrancis;2735838 à dit:
Bonsoir Wind, pas Geek et pas Futaba non plus.....
Igloochien;2735849 à dit:
...ne prenez surtout pas du Futaba sauf du FHSS" :). Ca ne change rien au film mais dit comme ça, on a nettement plus de choix (signé un qui possède des Rx Futaba (FHSS), du Graupner, du Frsky, du Flysky, etc... :)
Bonjour Petit et le Chien,

Merci pour cette réponse qui fait avancer le "Schmilblick" et répond parfaitement aux interrogations de RV44.
Elle relève soit de l'humour noir soit d'un intégrisme primaire anti Futaba :)
Si RV44 veut conserver ses récepteurs FASST, confirme qu'il n'est pas "geek" je connais pas d'alternative, peut-être avez vous une solution ?
Si RV44 ne souhaite pas réutiliser ces récepteurs FASST alors toutes les marques de radio feront le "job".
Bien sûr d'après ce que j'ai cru comprendre en parcourant vos échanges c'est quand même Graupner /FrSky qui ont les plus grosses !)

Bons vols quelque soit la marque et le type de radio..
 
Meuh non, respire, c'était une boutade bien sûr. Le problème éternel du verre à moitié vide ou à moitié plein mais rien à voir avec son remplissage par celui qui pisse le plus loin :) comme tu as l'air de le croire.

Sache qu'une de mes radios préférées était la FC28 (si tu as connu le haut de gamme Futaba en 41 MHz) mais ça, c'était avant...
 
Igloochien;2735861 à dit:
Meuh non, respire, c'était une boutade bien sûr. Le problème éternel du verre à moitié vide ou à moitié plein mais rien à voir avec son remplissage par celui qui pisse le plus loin :) comme tu as l'air de le croire.

Sache qu'une de mes radios préférées était la FC28 (si tu as connu le haut de gamme Futaba en 41 MHz) mais ça, c'était avant...
Bonjour Le Chien,

T'inquiète je respire encore bien mais j'ai vraiment du mal à comprendre l'utilité et la pertinence de vos 2 messages "boutade" pour aider un modéliste et répondre à sa question précise :-D

Pour rebondir sur ton dernier point :
Sache que mes radios préférées furent longtemps des MC24, MX22 de la belle époque Graupner.
Mais ça c'était avant...
J'ai aussi possédé une grande partie de la gamme Fubaba, Mars, Promars, FC18, FC28 (41MHZ) et j'ai malheureusement essuyé les plâtres avec le passage au 2,4GHz désastreux de Graupner.
Donc retour chez Futaba qui a su proposer immédiatement un protocole fiable, T12FG, T8FG, T14MZ, T18MZ, T32MZ, T6K et 18SZ. J'ai revendu ma Jumper T16 potless l'an dernier.

L'affaire est close, j'ai compris que vous étiez des farceurs :)
 
Marrant, mais ces derniers échanges me font penser à une quote dans DTC (Dans Ton Chat) que j'adore
mdr.gif
DTC.jpg
 

Fichiers joints

  • DTC.jpg
    DTC.jpg
    20,2 KB · Vues: 28
Haut