Jumper T16 Pro Hall V2

Aux nouvelles, ma jumper s'est remise à fonctionner à peu près normalement, à part cette voix en rafale parfois qui indique qu'un trim est au maxi, mais sinon écran normal et choix du modèle ok. Le seul petit problème, c'est qu'elle ne reconnait plus aucun récepteur. Ca faisait un moment que j'avais du mal à binder les récepteurs, mais cette fois je ne peux plus l'utiliser.
 
Salut le groupe.
Je vous explique vite fait mon problème.
Je fais de la vrc (voile radio commandée) et j'ai actuellement une Futaba T7c qui à facilement 15 ans. Elle me bouffe de la batterie à foison, dont un lipo neuf. Je voudrais la remplacer par une T16, mais je n'arrive pas à savoir si elle prends en compte les récepteurs FASST et/ou, s'il y a possibilité de le lui faire prendre.
à savoir, que je n'y connais absolument rien en open tx ni open source... je suis loin d'être un geek !!
En vous remerciant par avance pour toute l'aide apportée.
 
rv44;2735831 à dit:
Salut le groupe.
Je vous explique vite fait mon problème.
Je fais de la vrc (voile radio commandée) et j'ai actuellement une Futaba T7c qui à facilement 15 ans. Elle me bouffe de la batterie à foison, dont un lipo neuf. Je voudrais la remplacer par une T16, mais je n'arrive pas à savoir si elle prends en compte les récepteurs FASST et/ou, s'il y a possibilité de le lui faire prendre.
à savoir, que je n'y connais absolument rien en open tx ni open source... je suis loin d'être un geek !!
En vous remerciant par avance pour toute l'aide apportée.
Bonsoir,

On ne trouve plus de module FASST/ RASST TM-12 pour les radios au format JR/GRAUPNER/ OpenTx, seul le protocole S-FHSS est disponible.
Si vous n'êtes pas "Geek" et voulez conserver vos récepteurs, il faut rester dans la gamme Futaba, fiable et pérenne :)
 
windseeker;2735834 à dit:
Bonsoir,

On ne trouve plus de module FASST/ RASST TM-12 pour les radios au format JR/GRAUPNER/ OpenTx, seul le protocole S-FHSS est disponible.
Si vous n'êtes pas "Geek" et voulez conserver vos récepteurs, il faut rester dans la gamme Futaba, fiable et pérenne :)

Bonsoir Wind, pas Geek et pas Futaba non plus.....
 
Oui, on peut le dire différemment : "Si vous n'êtes pas geek et voulez conserver vos récepteurs, ne prenez surtout pas du Futaba sauf du FHSS" :). Ca ne change rien au film mais dit comme ça, on a nettement plus de choix (signé un qui possède des Rx Futaba (FHSS), du Graupner, du Frsky, du Flysky, etc... :)
 
Haut