jcand
Membre actif
Salut Guiio,
1- Je te confirme qu'il plane très très bien. C'est même surprenant. Il monte face au vent, et aime se balader dans les thermiques. Personnellement, je l'utilise en moto-planeur : 10% moteur, 90% en plané. Ainsi avec une Lipo de 1300, y'a moyen de voler intelligemment une bonne heure. Tu pourras te détendre avec en effet, j'ai volé assis sur le banc du club
2- Je pense que tu peux utiliser tes deux batteries. Bien sûr le centrage va changer, et tu devra re-trimer légèrement en vol, mais il restera dans les tolérances de stabilité : Y'a des grosses rondelles dans le pif faites pour ça ! J'utilise indifféremment des 1300 et des 2000.
3- Le fuselage est très large pour tout les équipements, aucun soucis pour ton 40A et ta grosse lipo. Une vraie soute à cargo ce Bixler, demande à Trucker !
1- Je te confirme qu'il plane très très bien. C'est même surprenant. Il monte face au vent, et aime se balader dans les thermiques. Personnellement, je l'utilise en moto-planeur : 10% moteur, 90% en plané. Ainsi avec une Lipo de 1300, y'a moyen de voler intelligemment une bonne heure. Tu pourras te détendre avec en effet, j'ai volé assis sur le banc du club
2- Je pense que tu peux utiliser tes deux batteries. Bien sûr le centrage va changer, et tu devra re-trimer légèrement en vol, mais il restera dans les tolérances de stabilité : Y'a des grosses rondelles dans le pif faites pour ça ! J'utilise indifféremment des 1300 et des 2000.
3- Le fuselage est très large pour tout les équipements, aucun soucis pour ton 40A et ta grosse lipo. Une vraie soute à cargo ce Bixler, demande à Trucker !