Le Dorado de RCRCM, voltigeur de pentes

Salut,

Je l'avais vu sur rc-groups, une vrai bête de course voltigesque !
Dommage qu'il soit hors de portée de mon porte monnaie :) ...

Mets nous un max de photos, construction (ce qu'il en reste ;) ) puis vol !...
 
Ben voila… Je déterre ce post pour donner des nouvelles de mon dorado. Toujours pas monté… depuis 2012 !!!! J'en ai presque honte !!!

Entretemps, je me suis occupé de mes autres modèles qui eux ont tous volé : Kamelot, Epsilon 3.50m, Fireblade 60", Beaver 2m, et une tripotée d'indoors et deux nouveaux venus dans ma flotte, un Angel 50e de Sebart et un superbe biplan Bücker Jungmann électrique en 2m.
Avec ça je ne compte le championnat Alsace Lorraine MiniZ auquel on participe depuis maintenant 3 ans avec mon fils (qui fait aussi de l'aéro), plus le Pancar et le DTM 1/10 qu'on a commencé cet automne.
Bref, pas de quoi s'ennuyer, les WE sont biens remplis !!

J'ai encore un Pitts Pythons 50cc qui attend depuis 2 ans aussi et que dois monter en électrique et un vieux rève qui commence à me démanger (un stingray vu encore cette année à Friedrichshafen… avec une turbine Jetec !!! la bête !!!)…

Donc je vais faire le vide dans mon Hangar (je vend le Bucker, le Beaver et l'Epsilon), et je vais me planifier le montage du Dorado pour cet hiver.

Je reviendrai sur ce post pour le montage comme prévu initialement.
A+
 
bon, moi, ça fait pas mal de temps qu'il me fait de l'oeil , et je suis prêt à craquer, par contre je n'arrive pas à avoir le poids de la version fdv et celui en carbon.
Merci au heureux propriétaire de me donner l'info.
J'ai une version carbon d'un Tomcat , les ailes sont en béton mais je trouve le fuse trop cassant et manque de souplesse pour les atterros musclés...
je veux bien des retour d'experience sur les 2 versions;solidité,poids,possibilité de vol dans du light , cg ,etc...

Grand merci d'avance.

ps pour wif68:si tu ne te decides pas pour le montage du tien, je peux toujours te l'acheter à vil prix :))
 
Haflinger, dès que j'ai un moment, je pèse les éléments de mon kit (c'est la version fdv).
Ça servira certainement aussi à d'autres futurs acquereurs.
J'ai repris la note de stef63 pour les préconisations des servos. Je vais faire un petit tour d'horizon des autres possibilités, mais je retiens celle ci.
A+
 
Haut