Construction MC22 41 Mhz avec ajout HOTT 33300

"Tu garderas la mémoire avec tes avions programmés, tu auras ce que tu as besoins, mais il te faudra la SMART BOX (pas nécessaire) mais tu peux faire pas mal de chose avec (surtout si tu veux passer à la télémétrie plus tard)."

alors.... le smart box, elle est pour recevoir le information du telemetrie ou aussi pour voire les reglajes de ton avion? Je veux dire si vous pouvez toujours utiliser l'écran ancienne gare pour régler les servos, boîte de etc, etc ou à puce est nécessaire pour voir ces choses?
le problemme : j´ai 22 avions ! jajajaja, oui , je suis fou ! , plus je ne romps pas
j´ai 8 recepteurs spcm 14 et aussi 4 recepteurs FM
 
Avec la SMART BOX, on peut régler et programmer des avions oui, mais on peut aussi garder l'ancien système et les programmer sur la radio (Attention à ne pas programmer moitier sur la radio et moitier sur la SMAART BOX ! C'est soit tout sur la radio, soit tout sur la SMART BOX) Perso, je programme tout sur ma MC22, j'ai l'habitude, et c'est quand même un peu mieux.
Après, il faut savoir qu'avec la SMART BOX on peut programmer plus de chose (comme ralentir la vitesse des servos, et d'autres ....).
Mais si tu programme directement sur la radio (donc rien sur la SMART BOX) elle ne te sert à rien sauf pour la télémétrie (vitesse, altitude, ... selon le module que tu as) et recevoir quelques données de ton récepteur (température, qualité du signal, ...)
 
TRes bien! Ainsi, vous pouvez le faire sans elle. Une dernière chose. En ce qui concerne les servos de la vie, tels que Futaba 3003, et d'autres qui ne sont pas digitals, il ya un problème? ou peuvent ets utilisés? Merçi et pardonnez mon français, il est tres mauvais! jajajaja
 
Pas de soucis, je comprends plus ou moins.
Pour les servos, il n'y a aucun soucis, tous les servos peuvent être utilisé sur les récepteur HoTT, mais il faut savoir (comme sur les récepteur en 35/40/41 MHz) que plus les servos sont gros, plus il y en a beaucoup, plus ils consomment du courant et plus il risque d'y avoir une chute de tension.
En tout cas, les récepteurs HoTT (et autres 2,4 GHz) accepte sans problème tout les servos.
 
Haut